12 photos
Voir le diapo
La saison 2 d'Hannibal débarque ce mardi 4 février 2014 à 22h45 sur Canal Plus. Si les téléspectateurs français vont découvrir le sanglant épisode 1, les Américains, eux, pourront voir la suite dès vendredi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bande-annonce de l'épisode 2 promet un nouvel inédit tout aussi intense. Attention, spoilers.

Will prêt à prouver son innocence

Canal Plus ne perd pas de temps. Quatre jours seulement après sa diffusion sur NBC aux Etats-Unis, l'épisode 1 de la saison 2 d'Hannibal est proposé en France ce soir, dès 22h45, sur Canal + Séries. L'épisode 2, lui, est attendu ce vendredi 7 mars 2014 de l'autre côté de l'Atlantique, et donc le mardi 11 mars chez nous. Un inédit dans lequel Will (Hugh Dancy) va tenter, depuis l'asile où il est toujours enfermé et dans l'attente de son procès, de prouver son innocence. Pendant ce temps-là, Hannibal (Mads Mikkelsen, perdant aux César 2014), lui, va aider un autre serial-killer tandis que Jack (Laurence Fishburne), rongé par la culpabilité de ne pas avoir pu aider Graham, va demander à suivre une thérapie.

Une alliée pour Will face à Hannibal ?

Autre moment très attendu de cet épisode 2 et teasé dans la bande-annonce : Will va recevoir la visite du docteur Bedelia du Maurier (Gillian Anderson), la psy du serial-killer Hannibal. "Je vous crois", lance-t-elle à Graham qui, pour l'instant, à bien du mal à convaincre qui que ce soit de son innocence. Mais à en croire la bande-annonce et les photos promotionnelles de l'épisode 2, le personnage de M. Claire Danes va peut-être trouver du soutien inattendu...

Lire aussi : Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS

Hannibal - Saison 2
Hannibal saison 2 : Will VS Hannibal VS Jack... un final sous tension
Hannibal saison 2, épisode 3 : Will Graham coupable ? Le doute persiste
Hannibal saison 2, épisode 2 : Will et une "alliée" dans la bande-annonce
Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS
voir toutes les news de Hannibal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème