10 photos
Voir le diapo
La saison 2 d'Hannibal débarquera sur la chaîne américaine NBC dans trois semaines, le 28 février prochain. Dans les nouveaux épisodes très attendus de la série, Will, piégé par le docteur Lecter, pourra compter sur une alliée inattendue... C'est en tout cas ce que laisse supposer une nouvelle bande-annonce angoissante. Attention, spoilers.

Bedelia alliée de Will dans la saison 2 d'Hannibal ?

Piégé par Lecter (Mads Mikkelsen) dans le final de la saison 1 d'Hannibal, Will (Hugh Dancy) se retrouve interné derrière les barreaux de l'hôpital psychiatrique de Baltimore dans la saison 2 de la série sanglante. Accusé des crimes commis par son ancien "ami", Graham pourrait bien être sauvé par Bedelia du Maurier (Gillian Anderson). Dans la nouvelle bande-annonce de 2 minutes du show diffusé sur NBC, on voit en effet la psy d'Hannibal commencer à se poser des questions pertinentes sur son patient... Mais aussi murmurer à l'oreille de Will : "Je vous crois".

Un personnage bientôt mort dans Hannibal ?

Comme la précédente, cette nouvelle bande-annonce de la saison 2 d'Hannibal laisse également supposer que Jack Crawford, l'agent du FBI interprété par Laurence Fishburne et qui sera aidé par un acteur de Weeds, va se retrouver dans le collimateur du serial-killer Lecter... Reste à espérer que le combat sanglant entre les deux personnages n'est qu'un mauvais rêve. Sinon, pas sûr que Will sorte de son hôpital psy de sitôt...

La saison 2 d'Hannibal est attendue sur NBC le 28 février prochain.

Hannibal - Saison 2
Hannibal saison 2 : Will VS Hannibal VS Jack... un final sous tension
Hannibal saison 2, épisode 3 : Will Graham coupable ? Le doute persiste
Hannibal saison 2, épisode 2 : Will et une "alliée" dans la bande-annonce
Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS
voir toutes les news de Hannibal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment