S'il faudra attendre début 2014 pour découvrir la saison 2 d'Hannibal, celle-ci ne devrait pas décevoir les fans. Alors que les scénaristes nous promettent une année plus sombre, c'est le casting qui va également vivre quelques bouleversements. La série vient ainsi de recruter un ex-acteur de Weeds pour un rôle important. Attention spoilers.

Si on avait encore des doutes sur la dangerosité du métier d'agent du FBI, Hannibal - la nouvelle série de Canal+, vient de nous le confirmer. Alors que Will Graham n'avait pas d'autres choix que d'être suivi par le Dr Lecter pour aider Jack Crawford, c'est désormais ce dernier qui va devoir se faire suivre pour continuer à travailler.

Un nouveau psy

C'est ce que vient de dévoiler Tvline, annonçant l'arrivée d'un nouvel acteur. Il s'agit de Martin Donovan (vu dans Weeds ou Boss) qui selon les premières informations, incarnera le thérapeute du personnage de Laurence Fishburne. Et il faut croire que Crawford aura plus de soucis qu'on ne l'imagine, ce rôle étant potentiellement récurrent.

Jack manipulé par Lecter ?

Reste désormais à savoir pourquoi Jack aura besoin d'un psy cette saison. Si on sait que Will devrait tout faire pour discréditer Lecter et que le tueur en série pourrait être plus cruel et dangereux cette année, on a du mal à savoir pourquoi l'agent spécial se fera suivre. Ses compétences seront-elles remises en cause après le twist du final de la saison dernière ? Ou au contraire, cherchera-t-il à en savoir plus sur Hannibal ? Toutes les hypothèses sont ouvertes, mais ça nous promet une nouvelle année pleine de tension...

La saison 2 d'Hannibal débarquera début 2014 sur NBC aux USA.

Hannibal - Saison 2
Hannibal saison 2 : Will VS Hannibal VS Jack... un final sous tension
Hannibal saison 2, épisode 3 : Will Graham coupable ? Le doute persiste
Hannibal saison 2, épisode 2 : Will et une "alliée" dans la bande-annonce
Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS
voir toutes les news de Hannibal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment