Le Harlem Shake ne possède pas seulement les humains mais aussi les rongeurs.
Le Harlem Shake dépasse désormais les frontières de l'inimaginable. Après les vidéastes amateurs, les footballeurs, les acteurs et même le jeu vidéo, l'épidémie touche maintenant nos amies les bêtes. Et ce sont les hamsters qui trinquent, possédés par la danse frénétiques. Mignons mais fous à lier !

Quand même nos animaux de compagnie sont contaminés par le Harlem Shake, on comprend mieux pourquoi le phénomène bat des records sur YouTube. Après les petites menteuses de Pretty Little Liar, la reine des podiums Cara Delevingne et les joueurs virtuels de FIFA 13, c'est au tour des hamsters d'une animalerie de "proposer" leur version survitaminée.

Harlem Shake au poil

Dans une vidéo subtilement baptisée "Hamster Shake", nos amis rongeurs exécutent les célèbres pas de danse sans déchanter une seule seconde. Possédés par la chorégraphie menacée de disparition, ces boules de poils ont le mérite de mieux s'en sortir que les footballeurs du RC Lens qui quant à eux, s'étaient plutôt ridiculisés. Postée il y a un peu plus d'un mois, la séquence a rassemblé plus de 440 000 vues sur Youtube.

Retrouvez la vidéo de l'Hamster Shake dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème