Une jeune ukrainienne de 8 ans donne un numéro de pole-dance épatant à la télévision roumaine.
Emily Moskalenko, une enfant de tout juste 8 ans et originaire d'Ukaine. La semaine dernière, elle a enflammé le plateau de Next Star, une émission roumaine qui révèle les talents d'enfants de 3 à 13 ans, avec un numéro de pole-dance qui n'a rien à envier à ceux des danseuses professionnelles.

Force, souplesse, sens du rythme... Tout y est !

Pendant près de quatre minutes, sur Good Feeling de Flo Rida , la jeune danseuse a enchaîné les figures renversantes. Roues au sol, équilibres, tour sur la barre, poses complètement folles... Emily fait preuve d'une force musculaire épatante et d'une aisance pour se contorsionner tout simplement ébouriffante. La jeune fille a reçu un tonnerre d'applaudissements, bien mérités, du public et des jurés et un record de likes sur la page Facebook de l'émission. L'animateur et le jury de l'émission ont d'ailleurs essayé de reproduire la performance de la petite, mais avec beaucoup moins de succès qu'elle !

Découvrez d'autres performances hallucinantes dans notre revue de web : Seul dans le métro face à une invasion zombie : la caméra cachée TROP flippante ! / Hallucinant : il vole le café d'un SDF, mais c'est pour le rendre vraiment très heureux / Impressionnant : malgré son handicap, il s'est forgé un corps d'athlète qui laisse rêveur !