Halloween 2019 : les meilleures idées de costumes inspirées de la pop culture de 2019
Halloween 2019 : les meilleures idées de costumes inspirées de la pop culture de 2019
Pour Halloween 2019, pas besoin de faire peur habillé en zombie ou en sorcière, tu peux aussi te déguiser en faisant référence à une série, une star ou un moment culte de cette année. D'Archie de Riverdale à Steve et Robin de Stranger Things en passant par Kim Kardashian, voilà nos 10 meilleures idées de costumes inspirés de la pop culture.

Archie de Riverdale

Pourquoi ne pas se déguiser en Archie Andrews cette année pour Halloween ? En plus ça ne coûte rien, il suffit de se mettre torse nu pour comprendre que vous êtes en héros de Riverdale. Bon après c'est sûr que ça marche mieux avec les abdos en béton mais bon, quand on aime les Big Mac, on aime les Big Mac.

Halloween 2019 : et pourquoi pas se déguiser en Archie de Riverdale ?
Halloween 2019 : et pourquoi pas se déguiser en Archie de Riverdale ?

Inès Reg et ses paillettes

Vous pouvez aussi vous mettre des paillettes sur les yeux (ou partout) pour vous transformer en Inès Reg. L'humoriste et sa vidé Instagram dans laquelle elle lance à son mec : "C'est quand que tu vas me mettre des paillettes dans la vie Kévin ?" est devenue virale. Un vrai buzz qui a marqué l'année.

Le gobelet Starbucks de GOT

Autre costume original celui d'un gobelet Starbucks. Attention, pas n'importe lequel, celui aperçu dans une scène de la saison 8 de Game of Thrones. On y voit Jon Snow (Kit Harington) au premier plan et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans le fond. Ben quoi, la "mother of dragons" avait juste soif !

Halloween 2019 : et pourquoi pas se déguiser en gobelet Starbucks vu dans Game of Thrones ?
Halloween 2019 : et pourquoi pas se déguiser en gobelet Starbucks vu dans Game of Thrones ?

En Kim K

Comment se déguiser en Kim Kardashian ? Avec des fausses fesses et des faux seins ? Déjà, oui mais surtout avec un body ultra moulé couleur peau. La star de télé-réalité ne cesse de vendre ses sous-vêtements qui vous font garder la ligne en vous serrant. Vous savez, ceux de sa marque Skims. Une culotte gainante fera l'affaire !

Steve et Robin de Stranger Things

Pour les costumes assortis en mode couple ou entre BFF, on vous conseille de vous muer en personnages de Stranger Things. Lesquels ? Steve Harrington (Joe Keery) et Robin (Maya Thurman-Hawke). Avec des tenues qui rappellent les employés des glaces Ahoy, vous aller tout déchirer à Halloween.

Marie S'Infiltre au défilé Chanel

Vous avez kiffé Marie S'Infiltre au défilé Chanel (avant de se faire virer par Gigi Hadid) ? Alors rendez hommage à celle qui a réussi à marcher sur le plus prestigieux catwalk de la Paris Fashion Week. Même Nina Dobrev s'est déguisée en l'influences hilarante. L'actrice de The Vampire Diaries avait même une fausse Gigi Hadid à ses côtés !

Jul

Alors que son application mobile à peine lancée est déjà un succès, Jul est sans doute l'une des figures musicales qui cartonnent en France. On aime ou on aime pas, mais même les plus grandes stars font le signe de Jul, de Rihanna à Matt Damon. Alors on sort la casquette, les claquettes-chaussettes et on forme son prénom avec nos mains pour le soir du 31 octobre.

Le Prince George et la Princesse Charlotte

Ils ne sont pas trop mignons les enfants de Kate Middleton et du Prince William ? En mode enfants ultra sages (et surtout royaux), prenez exemples sur le Prince George et la Princesse Charlotte pour Halloween. Des uniformes chic couleur bleue marine avec des détails rouges et hop, vous serez parés.

Jennifer Lopez en Versace

A la Fashion Week de Milan, c'était LA belle surprise de la fin du défilé Versace : Jennifer Lopez se déhanchant sur le podium dans une longue robe verte ultra sexy. Cette robe, la chanteuse l'avait portée presque 20 ans plus tôt sur le red carpet des Grammy Awards en l'an 2000. Déjà l'époque, la star avait marqué les esprits avec ce look méga hot.

Les héroïnes de Big Little Lies

Tu veux un costume assorti à tout ton quad ? No problemo, tu peux t'habiller en héroïnes de Big Little Lies avec tes potes. Glamour et prison doivent être les fils conducteurs de vos déguisements. A toi de choisir si tu veux incarner Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Bonnie (Zoe Kravitz) ou Renata (Laura Dern) !

News
essentielles
sur le
même thème