Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Après 4 mois d'absence, Guillaume Pley est de retour ! L'ancien animateur de "Guillaume Radio" sur NRJ a dévoilé son nouveau projet, et ça ne se passe ni à la radio, ni à la télé. Et pour cause, c'est sur l'application gratuite The Game qu'il donne rendez-vous du lundi au vendredi à 19h30.

C'est après 7 ans d'antenne, aux commandes de Guillaume Radio, que Guillaume Pley faisait ses adieux à NRJ le 27 avril dernier. Un départ surprise annoncé seulement quelques jours auparavant. Prévu à l'origine pour la fin de la saison, il a été avancé. L'occasion pour l'animateur de se consacrer à d'autres projets et notamment de "développer un nouveau contenu, totalement inédit" qui se veut "en réponse aux attentes de sa communauté", forte de 6 millions de personnes à travers la France, la Belgique, et la Suisse.

Une nouvelle émission !

Mais alors que l'on se demandait si l'ex co-présentateur de Rising Star allait rester dans la radio ou retourner vers la télé, il n'en est en fait rien ! Après 4 mois d'absence, il est de retour... sur l'application gratuite The Game ! Du lundi au vendredi à 19h30, Guillaume Pley présentera une émission en direct (soi-disant) d'un pays différent, produite par IDZ Prod.

Des guests, mais pas n'importe lesquels

Au programme : des jeux, des invités et 1000 euros à gagner en répondant à 7 questions. S'il ne donne aucun indice sur les guests qu'il recevra, il n'hésite pas à se moquer du clash entre Booba et Kaaris : "On va faire attention à une chose : c'est ne pas inviter des artistes qui se détestent, pour pas qu'on ait de soucis. Enfin, vous voyez ce que je veux dire", explique-t-il tout en passant devant deux personnes se battant dans un rayon duty free, masques des rappeurs sur le visage. Rendez-vous à partir de lundi 19h30 !

Guillaume Pley
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
Guillaume Pley : la vidéo émouvante de ses adieux sur NRJ
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème