Le 17 septembre prochain sort GTA 5 sur Xbox 360 et PS3. Deux semaines d'attente qui, pour Rockstar Games, est prétexte à la mise en ligne de nouvelles images du jeu illustrant les paysages somptueux de Los Santos et les frasques illégales de Trevor, Franklin et Michael.

Si comme des millions de joueurs vous comptez les heures qui vous séparent de la sortie de GTA 5, les trailers et images sympathiques du jeu publiés régulièrement par Rockstar Games ne sont définitivement pas de trop pour patienter. A seulement deux semaines de son lancement, l'éditeur n'a pas l'intention de revoir sa promotion qui a notamment permis au futur blockbuster de battre des records en termes de précommandes.

Los Santos sous toutes les coutures

La firme américaine vient ainsi de nous faire parvenir une fournée d'illustrations inédites du jeu dont la sortie est prévue, on le rappelle, pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Ce nouvel aperçu nous permet notamment de découvrir quelques-uns des magnifiques panoramas urbains et naturels qu'offrira Los Santos, cité qui s'inspire de la ville de Los Angeles et terrain de jeu gigantesque de ce cinquième épisode.

GTA 5 entre ciel et mer

L'occasion également de retrouver Michael, Trevor et Franklin, les trois protagonistes de GTA 5, s'adonnant encore à on ne sait quelle magouille qui leur attirera les foudres de la police locale. Ce qui est certain, c'est que les séquences de courses-poursuites, sur terre, sur mer et dans les airs, photos d'hélicoptère et de grosses cylindrés à l'appui, seront vraisemblablement légions dans le titre.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème