11 photos
Voir le diapo
Chose promise, chose due. Rockstar Games vient de publier le trailer "officiel" de GTA 5, dont la sortie est prévue pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Cette vidéo met de nouveau en scène les trois protagonistes du jeu, semant la pagaille au quatre coins de Los Santos.

Rockstar Games sur la bonne voie

A seulement trois semaines de sa sortie, GTA 5 s'est retrouvé par erreur sur le PSN de Sony. Même si le titre n'était pas jouable, la bourde du constructeur nippon a permis à certains joueurs de découvrir des détails inédits sur le jeu, à commencer par son scénario. Quelques jours plus tard, nouvelle boulette du géant japonais qui affirme, à tort, que le futur blockbuster sortirait également sur PS4. Il n'a pas fallu longtemps à l'éditeur américain pour réagir et reprendre rapidement le contrôle de la situation. Il peaufine ainsi l'arrivée du titre sur Xbox 360 et PS3 en publiant le "trailer officiel".

Une bande-annonce officielle épique

Cette vidéo, portée par une mise en scène aux petits oignons dont seul Rockstar connaît le secret, met une nouvelle fois en scène les trois protagonistes du titre. Elle s'attarde principalement sur le retour en selle de Michael, ancien malfrat bien décidé à reprendre ses anciennes affaires crapuleuses avec l'aide de deux autres bandits : Trevor et Franklin. L'occasion de découvrir de nouvelles séquences de gameplay inédites et autres cinématiques explosives qui profiteront, à l'instar des précédents volets de la série, d'un doublage de haute volée.

Pour mémoire, GTA 5 sort le 17 septembre prochain.
Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment