GTA 5 sur PS4 ? Telle est la rumeur qui court depuis que Sony UK a posté un message étrange sur Twitter, évoquant une possible sortie du titre sur sa prochaine console de salon. En marge de cette bourde, Rockstar Games a de son côté annoncé qu'il mettra en ligne ce jeudi le trailer officiel de GTA V dont la sortie est prévue le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3.

Rockstar Games et Sony ne vont plus être en très bons termes si le constructeur nippon continue à faire des bourdes, plus ou moins embêtantes pour la promotion de GTA 5. La firme japonaise a notamment leaké le futur blockbuster par erreur, sur le PlayStation Network. Hier soir, l'éditeur américain aurait également préféré que le géant tourne ses doigts sept fois au-dessus du clavier avant de partager sur Twitter une information concernant ce cinquième volet, qui a provoqué l'agitation sur la toile.

 

GTA 5 sur PS4 ?

Dans un tweet, Sony a sous-entendu que GTA 5, sortirait également sur PS4. "GTA V va être énorme, surtout sur PS4 !" a ainsi partagé la société, en réponse à un Twittos qui espérait pouvoir apprécier le jeu sur la future console de salon. Il convient malgré tout de prendre cette information avec les pincettes de rigueur, Sony ayant très rapidement démenti l'information. "Désolé pour l'erreur à propos de GTA 5. Sa sortie est prévue sur PS3 le 17 septembre prochain" pouvait-on ensuite lire sur le compte Twitter.

Le trailer "officiel" en approche

Que les joueurs se rassurent, cette déception, si elle se vérifie, sera très certainement balayée par la nouvelle bande-annonce annoncée par Rockstar, dont la mise en ligne est prévue pour ce jeudi 29 août. Après nous avoir fait découvrir les premières séquences de gameplay et le mode multijoueur GTA Online, l'éditeur dévoilera demain le "trailer officiel" du jeu, à découvrir bien évidemment sur PureBreak !

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème