Préparez-vous à accueillir de nouvelles informations de GTA 5 dans les jours ou semaines qui viennent. A en croire des clichés volés, Rockstar Games serait en plein tournage d'une publicité en live action du titre dont la sortie est prévue pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Par ailleurs, l'éditeur américain en profite pour parodier sur Twitter la Scientologie à la sauce GTA. No limit !

Rockstar Games peaufine la promotion de GTA 5 dont la sortie, repoussée et pleurée, approche à grands pas. Et à en croire de mystérieux clichés apparus sur la toile, l'éditeur américain prépare définitivement quelque chose de mémorable pour donner l'envie aux joueurs de réserver le titre dès maintenant.

Une publicité en live action dans les cartons

Après avoir découvert de nouveaux artworks et la jaquette officielle du jeu, des photos volées du possible tournage d'une publicité en live action ont maintenant filtré sur le web. Et Rockstar Games ne lésine visiblement pas sur les moyens pour nous en mettre plein la vue. Scènes de crash, décors de fusillade et véhicules de police laissent présager une bande-annonce aussi explosive que le dernier trailer de gameplay du titre.

Le retour du programme Epsilon

Outre cette campagne publicitaire qui devrait débarquer prochainement sur nos écrans de télévision, GTA 5 fait également parler de lui par le biais d'un "revival" du programme Epsilon sur Twitter et via une vidéo étrange illustrant les principes philosophiques du culte. Mais sous ce nom se cache en réalité une parodie "made in Rockstar" de la scientologie et que l'on retrouve dans plusieurs jeux de la série.

GTA 5 sort le 17 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème