Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Annonce surprise du côté de The Vampire Diaries. Après plusieurs années de mariage, l'un des acteurs de la série a décidé de divorcer. Il s'agit de Paul Wesley qui jouait Stefan Salvatore dans la série. L'acteur serait séparé de son épouse, Ines de Ramon, depuis plusieurs mois déjà.

Cinq ans après la fin de The Vampire Diaries, Paul Wesley fera bientôt son come-back à la télé. Après Tell Me a Story et son rôle dans la mini-série Flowers in the Attic : The Origin, il sera prochainement au casting d'une série très attendue : Star Trek : Strange New Worlds. Il incarnera Kirk dans le show qui sortira en 2023. Mais si sa carrière pro redécolle, ce ne serait pas la joie dans sa vie perso.

Paul Wesley divorce

Selon People, Paul Wesley serait de nouveau célibataire. Après trois ans de mariage et quatre ans de couple, l'acteur et sa femme Ines de Ramon ont décidé de se séparer et de divorcer. L'acteur de 40 ans et sa chérie de 29 ans se seraient séparés il y a plusieurs mois mais ont gardé le secret jusqu'à présent. "Leur décision de se séparer est mutuelle et a eu lieu il y a cinq mois. Ils demandent le respect de leur vie privée" a déclaré l'agent de l'acteur, confirmant au passage la rupture du couple.

Ce n'est pas la première fois que Paul Wesley alias Stefan Salvatore vit une déception amoureuse. L'acteur a été marié une première fois avec Torrey DeVitto entre 2011 et 2013. Par la suite, il a été en couple avec Phoebe Tonkin, rencontrée sur le tournage de The Vampire Diaries. Une histoire d'amour qui s'est terminée en 2017 après quatre ans. Les premières rumeurs d'une séparation entre Paul Wesley et sa femme sont apparues il y a quelques semaines sur les réseaux : l'acteur a été aperçu sans son alliance et avec une mannequin dans les rues de New York.

>> Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) a complètement changé de vie et c'est surprenant <<

Depuis la fin de The Vampire Diaries, Paul Wesley est resté proche de certains acteurs comme Nina Dobrev ou Ian Somerhalder. Il a même lancé une marque de bourbon en compagnie de l'interprète de Damon Salvatore. Durant la promotion de leur alcool, les deux acteurs avaient donné leur avis sur une possible suite de la série vampirique. "C'était une période géniale de ma vie et je suis très reconnaissant mais pour moi, chacun a des chapitres et s'en est un. Ceci est un nouveau chapitre. Je ne veux pas ruiner ce que nous avons déjà créé" avait confié Paul Wesley.

Paul Wesley
Gros choc, un acteur de The Vampire Diaries divorce (et il avait gardé le secret)
Paul Wesley rejoint Star Trek : que devient-il depuis la fin de The Vampire Diaries ?
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles