Isaiah Washington alias Dr. Preston Burke retrouvera la casting de Grey's Anatomy dans un prochain épisode de la saison 10. Et son retour risque de ne pas passer inaperçu. Alors qu'il avait posté des photos de tournage sur Twitter, l'acteur a été pris à partie par des fans de la série... avant de leur répondre par des insultes.

Retour critiqué dans Grey's Anatomy

Lors du tournage de la saison 3 de Grey's Anatomy, Isaiah Washington avait été exclu de la série après avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de l'acteur TR Knight (alias O'Maley). Et presque une dizaine d'années plus tard, les fans du show n'ont toujours pas digéré son comportement. Alors que le Dr. Preston Burke postait fièrement des photos de son retour inattendu dans la saison 10 de Grey's Anatomy, il a été pris à partie par des téléspectateurs sur Twitter. Et le sang d'Isaiah Washington n'a fait qu'un tour.

Shonda Rhimes prend sa défense

"Tu es un idiot et je suis sûr que tes parents ne savent pas à quel point tu es ignorant et haineux" ou "Tu es un gaspillage du sperme de ton père. Regardes toi !" écrit l'acteur à l'attention de ses détracteurs. Des réponses violentes certes postées un 1er avril mais qui n'ont à priori rien d'une blague. Interpellée par les fans de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, s'est exprimée à son tour : "Question : Est-ce qu'il est horrible avec de vrais fans aimants et géniaux ? Ou est-ce qu'il est juste méchant avec des gens qui sont méchants avec lui ?" La diffusion de l'épisode avec Isaiah Washington approchant, les critiques risquent de se déchaîner davantage.

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy : une actrice de la série agressée et hospitalisée à Paris
Grey's Anatomy : découvrez l'acteur beau gosse qui va remplacer Patrick Dempsey
Grey's Anatomy : un épisode de la série sauve la vie d'une jeune maman
Grey's Anatomy : bientôt la fin de la série médicale ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème