Grey's Anatomy : Station 19 : Jason George et Jay Hayden en interview
Après les Etats-Unis, les pompiers débarquent en France ! Ce mardi 25 septembre 2018, TF1 lance à 22h45 les premiers épisodes de Grey's Anatomy : Station 19, spin-off de la série médicale de Shonda Rhimes. On y retrouve Ben (Jason George) qui a lâché les salles d'opération pour aller se battre contre le feu. Et on peut dire que sur le tournage, l'ambiance est beaucoup moins explosive que dans la série !

Après Take Two : Enquêtes en duo hier soir sur France 2, au tour de TF1 de lancer ce mardi une toute nouvelle série. Enfin, nouvelle, pas complètement puisqu'il s'agit de Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy déjà introduit dans un épisode de la saison 14. Lors du Festival de télévision de Monte Carlo en juin dernier, PRBK a rencontré Jason George (Ben) et Jay Hayden (Travis). Découvrez notre interview off-screen où ils dévoilent les coulisses de la série.

Les acteurs très complices

Au micro de PRBK, Jason George et Jay Hayden qui jouent Ben et Travis dans Grey's Anatomy : Station 19 se sont confiés sur l'ambiance entre les acteurs sur le tournage. Et on dirait qu'ils s'entendent bien voire même un peu trop bien ! "On est tout le temps ensemble. Peut-être même un peu trop. Parfois, ils veulent tourner une scène mais on leur dit : "Attends, on s'y met dans une minute !". "Tu as fait quoi hier soir ?". Et ils nous disent tout le temps : "Il faut qu'on y aille, il faut qu'on tourne !"" nous a expliqué Jason George dans notre interview "off-screen" à découvrir sans attendre dans notre diaporama.

Pompier, un métier éprouvant

Pour incarner des pompiers à l'écran, les acteurs ont dû subir un entrainement très intense. Et comme le confie Jay Hayden, il ne se verrait pas exercer ce job en vrai. "Je n'aurais pas pu être pompier. Ce que ces gens font et voient tous les jours... Ils peuvent secourir deux personnes qui ne survivent pas mais ils n'ont pas le temps d'être tristes, ils doivent continuer, y retourner. (...) Ce sont de vrais héros. Je fais 1/16ème de leur travail rien qu'en faisant semblant." a expliqué l'acteur.

Découvrez l'intégralité de l'interview de Jason George et Jay Hayden en vidéo dans notre diaporama.

Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 1
Grey's Anatomy Station 19 : les acteurs très proches, "On est tout le temps ensemble" (Interview)
Station 19, Papa ou maman, Balthazar... les nouvelles séries à venir sur TF1 et M6
Station 19 : le spin-off de Grey's Anatomy va bientôt débarquer en France
Station 19 : la première bande-annonce pleine d'action du spin-off de Grey's Anatomy
voir toutes les news de Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 1 Découvrir plus d'articles