La saison 9 de Grey's Anatomy devrait être importante pour tous les fans des couples puisqu'elle a déjà été surnommée "saison de l'amour" par Shonda Rhimes. Mais s'il est un couple qui semble toujours en mauvaise position, c'est bien celui d'Owen et Cristina. Heureusement, les deux personnages sont, apparemment, destin

La saison 9 de Grey's Anatomy devrait être importante pour tous les fans des couples puisqu'elle a déjà été surnommée "saison de l'amour" par Shonda Rhimes. Mais s'il est un couple qui semble toujours en mauvaise position, c'est bien celui d'Owen et Cristina. Bien que les deux personnages sont, apparemment, destinés à être ensemble, on en sait un peu plus sur ce qui les attend avec une interview de Kevin McKidd. Attention, spoilers.

Et si la saison 9 de Grey's Anatomy était celle des retrouvailles pour Owen et Cristina ? Alors que l'épisode 3 sera placé sous le signe de l'amour, nos deux médecins sont plus que jamais séparés. Il faut dire que la distance n'arrange pas les choses.

Mais Kevin McKidd est certain que tout va s'arranger cette année. Il explique en effet à TV Guide : "Dans les premiers épisodes, on ne verra pas vraiment leur évolution. Mais Owen tente de se rapprocher de Cristina et elle n'est pas vraiment prête à ça. Il y a toujours de la distance entre eux mais cela va disparaître au fur et à mesure".

Et d'ajouter : "Ils sont tous les deux très blessés et ils ont fait des erreurs l'un comme l'autre. Ils sont tous les deux très obstinés et ils ont une connexion qui est indéniable". Vous l'aurez compris, les choses pourraient bel et bien s'arranger entre nos deux médecins cette année.

La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis aux US sur ABC. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles