Non, la saison 9 de Grey's Anatomy ne sera pas toute rose. Si elle n'a pas commencé sous les meilleurs auspices, les choses continuent d'empirer et cela ne va pas s'arranger de si tôt. Après nous avoir promis que le final de cette saison ne serait pas dramatique, la créatrice Shonda Rhimes aurait une autre surprise. Le
Non, la saison 9 de Grey's Anatomy ne sera pas toute rose. Si elle n'a pas commencé sous les meilleurs auspices, les choses continuent d'empirer et cela ne va pas s'arranger de si tôt. Après nous avoir promis que le final de cette saison ne serait pas dramatique, la créatrice Shonda Rhimes aurait une autre surprise. Les drames pourraient finalement arriver un peu plus tôt... Attention, spoilers.

Quand y'en a plus, y'en a encore
Depuis ses débuts, Grey's Anatomy a enchaîné les drames allant du plausible à l'irréel. Après la bombe dans le patient, l'accident de ferry ou encore le crash de l'avion dans le final de la saison 8, la série médicale de ABC a toujours su nous surprendre avec des épisodes très spéciaux.

Tremblement de terre à l'horizon
Selon Spoilers Guide, Grey's Anatomy va donc remettre le drame au goût du jour dans l'épisode 19 dont on ignore encore le titre. La région de Seattle devrait être le centre d'un tremblement de terre qui va amener beaucoup de patients aux Urgences.

Premières infos sur les victimes
Selon les premières rumeurs, les médecins vont traiter un couple dont le jeune garçon de 10 ans sera en parfaite santé et va devoir patienter avant de retrouver ses parents. Il devrait également y avoir une femme enceinte parmi les blessés.

Visiblement, cette tragédie ne devrait donc pas toucher directement les médecins du Seattle Grace Mercy West. Un peu de repos après avoir appris la future prise de pouvoir de Jackson ne sera pas de refus.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles