Que serait une saison de Grey's Anatomy sans son lot de rebondissements et de situations très spéciales ? Bonne nouvelle, après un final de mi-saison passionnant, le reste de la saison 9 le sera tout autant. Et pour vous faire patienter jusqu'au 10 janvier 2013, date de retour de la série, PurefansNews vous livre quelq

Que serait une saison de Grey's Anatomy sans son lot de rebondissements et de situations très spéciales ? Bonne nouvelle, après un final de mi-saison passionnant, le reste de la saison 9 le sera tout autant. Et pour vous faire patienter jusqu'au 10 janvier 2013, date de retour de la série, PurefansNews vous livre quelques révélations sur ce qui vous attend. Attention spoilers.

Mariage ou non ?
Comme on a pu le constater dans le dernier épisode diffusé de Grey's Anatomy, le mariage entre Bailey et Ben est mal parti. Alors que la future mariée semblait complètement nerveuse, cherchant à tout prix un prétexte pour éviter la cérémonie, c'est Adele qui est malheureusement venue la "sauver". Toutefois, que les fans du couple se rassurent, l'actrice Chandra Wilson confirme qu'ils "finiront bien par se passer la bague au doigt".

Une main au top ?
Autre grosse intrigue de la saison qui devrait trouver une résolution : la main de Derek. Alors que celle-ci a été gravement touchée lors de l'accident d'avion, Ellen Pompeo assure que sa main devrait rapidement aller mieux avec l'opération. Une bonne nouvelle pour la soeur de Derek qui a accepté de l'aider.

Une grossesse annoncée ?
Si seulement deux/trois personnes sont actuellement au courant de la nouvelle grossesse de Meredith, cela devrait prochainement changer. Comme le révèle le site Wetpaint, elle ne va pas avoir le choix d'avouer la vérité lors d'un dîner au restaurant. En effet, Meredith va devoir trouver une bonne excuse pour expliquer pourquoi elle ne boit pas d'alcool, et il semblerait qu'elle ne soit pas douée pour les mensonges.

La fin d'un couple ?
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle qui attend les fans du couple Jackson/April. On vient d'apprendre que le beau-gosse pourrait prochainement coucher avec une autre personne. Et bien évidemment, cette nouvelle femme devrait être l'interne Stephanie, tandis que du côté d'April, elle pourrait aussi trouver quelqu'un d'autre. Cependant, ceci ne marquerait pas forcément la fin de votre couple préféré. De quoi fortement nous intriguer !

La saison 9 de Grey's Anatomy reviendra le 10 janvier 2013.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème