Nous sommes déjà prévenus, la saison 9 de Grey's Anatomy devrait faire une nouvelle victime. Après la mort de Lexie dans l'épisode final de la saison 8, un autre médecin devrait mourir au début de la saison 9 selon Shonda Rhimes. Les plus en dangers semblent être Mark (Eric Dane) et Arizona (Jessica Capshaw) et on a vr

Nous sommes déjà prévenus, la saison 9 de Grey's Anatomy devrait faire une nouvelle victime. Après la mort de Lexie dans l'épisode final de la saison 8, on apprend qu'un autre médecin devrait mourir au début de la saison 9 selon Shonda Rhimes. Les plus en danger semblent être Mark (Eric Dane) et Arizona (Jessica Capshaw) et on a vraiment peur pour le Dr Glamour ! Attention, spoiler.

Le monde de Grey's Anatomy va-t-il perdre son McSteamy ? Alors que l'actrice Chyler Leigh s'est enfin expliquée son départ de la série, c'est un autre acteur qui semble être sur la sellette. Eric Dane alias Mark Sloane ne serait en effet toujours pas certain de son retour pour la saison 9 de Grey's Anatomy.

C'est en tout cas ce qu'à révélé William Keck, journaliste pour le site TV Guide via Twitter. Ce dernier a indiqué avoir parlé à l'acteur il y a quelques jours et que celui-ci ne savait toujours pas si Mark sortirait vivant de son terrible accident.

On vous rappelle qu'à la fin de la saison 8, Cristina, Meredith, Derek, Mark, Lexie et Arizona étaient victimes d'un accident d'avion. Si Lexie est morte très rapidement, Mark était mal en point avec ses problèmes de coeur et Arizona souffrait de la jambe.

Devra-t-on dire adieu au plus glamour des médecins du Seattle Grace ? Réponse en septembre prochain pour les américains. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles