La saison 8 n'a pas vraiment été très positive pour les médecins du Seattle Grace. Dans l'épisode final, Lexie perdait la vie et Teddy quittait l'hôpital. Et comme si cela n'était pas suffisant, on apprenait par la suite qu'un autre personnage de la série pourrait mourir dans le premier épisode de la saison 9. Dans tou
La saison 8 n'a pas vraiment été très positive pour les médecins du Seattle Grace de Grey's Anatomy. Dans l'épisode final, Lexie perdait la vie et Teddy quittait l'hôpital. Et comme si cela ne suffisait pas, on apprenait par la suite qu'un autre personnage de la série pourrait mourir dans le premier épisode de la saison 9. Dans tout ce chaos, les choses iront cependant pour le mieux pour Bailey. Attention, spoiler !

La saison 9 de Grey's Anatomy risque fort de commencer sur une note plutôt négative. Le destin des médecins est en danger et on ignore toujours si Mark va s'en sortir ou non. Mais du côté de Bailey, pas de crise en vue.

Selon le site spécialisé TV Guide, le couple formé par Miranda et Ben sera plus fort que jamais. Après leurs fiançailles à la fin de la saison 8, nous pourrions bien voir un nouveau mariage dans la série. Bonne nouvelle pour les fans qui savent maintenant qu'au moins un couple devrait avoir le droit à un peu de bonheur.

Il faut dire qu'entre la mort de Lexie, les coups de gueules entre Owen et Cristina et les tensions entre Meredith et Derek, ce n'était pas la joie dans la série. Grey's Anatomy saison 9 devrait débarquer aux USA en septembre ou octobre prochain sur la chaîne ABC. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles