Les personnages de Grey's Anatomy déménagent... pour un épisode ! Diffusé le 26 avril prochain, Moment of Truth sera un épisode déterminant pour les résidents : ils s'envoleront pour San Francisco afin de passer leurs oraux. Vont-ils réussir à boucler leur septième année à l'hôpital ? Attention, spoiler !

Les personnages de Grey's Anatomy déménagent... pour un épisode ! Diffusé le 26 avril prochain, Moment of Truth sera déterminant pour les résidents : ils s'envoleront pour San Francisco afin de passer leurs oraux. Vont-ils réussir à boucler leur septième année à l'hôpital ? Attention, spoiler !

La fin de la saison 8 de Grey's Anatomy sera bien celle du changement. Si les choses empirent entre Cristina et Owen et que Lexie veut récupérer Mark, les résidents auront du pain sur la planche. Dans l'épisode 21 qui sera diffusé le 26 avril, ils devront passer la terrible épreuve des oraux.

Comme on peut le voir dans les premières photos, Meredith, Cristina et les autres quitteront momentanément leur blouse blanche pour enfiler leurs plus belles tenues afin d'impression leurs examinateurs.

A la clé ? Leur carrière ! Une carrière qui pourrait d'ailleurs les emmener bien loin de Seattle. Cristina et Meredith pourraient même quitter la ville ! Mais avant de paniquer, sachez que rien n'est encore joué pour nos résidents.

Pour découvrir ce qu'il se passera, on se donne rendez-vous chaque jeudi pour découvrir la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy. En attendant, les premières photos de l'épisode 21 sont dans notre diaporama !

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème