L'interview Off Screen de Grey's Anatomy avec Kevin McKidd : Sarah Drew (April) est ouverte à un retour
Alors que la diffusion de la deuxième partie de la saison 18 de Grey's Anatomy vient de reprendre sur ABC aux USA et que la série a été renouvelée pour une saison 19, Sarah Drew - l'inoubliable interprète d'April, a confessé qu'elle était ouverte à un retour dans de prochains épisodes. La comédienne l'a révélé, elle reste toujours autant attachée à la série.

Sarah Drew ouvre la porte à un retour dans Grey's Anatomy

Trois ans après son départ de la série, Sarah Drew était revenue dans Grey's Anatomy au printemps 2021 à l'occasion d'un épisode de la saison 17 qui marquait le départ de l'acteur Jesse Williams et les retrouvailles entre Jackson Avery et April Kepner, leurs personnages. Et si les deux médecins - qui ne sont officiellement pas en couple, vivent aujourd'hui côte à côté à Boston, la comédienne vient de révéler qu'elle n'était pas contre l'idée d'un retour exceptionnel de son héroïne à Seattle.

Interrogée par ET sur la possibilité de la revoir dans la série médicale d'ABC (qui a récemment été renouvelée pour une saison 19), Sarah Drew a répondu que c'était "absolument" faisable. Elle l'a en effet précisé avec émotion, "Grey's Anatomy sera toujours dans mon coeur. L'équipe restera à jamais ma famille, donc je ne pourrais jamais fermer la porte à ça". Un beau message qui pourrait ne pas passer inaperçu.

Un événement qui pourrait prendre du temps

En revanche, elle l'a immédiatement sous-entendu, un tel retour n'est pas encore à l'ordre du jour. Surtout, n'espérez pas que celui-ci soit plus long qu'un caméo. En cause ? Le départ de Jesse Williams auquel elle a participé lui a apporté un sentiment de conclusion important, "C'était une magnifique expérience. Tout m'a paru si chaleureux, accueillant. Ca ressemblait à l'un de ces moments où la boucle se bouclait en concluant mon histoire d'une façon dont j'avais besoin sans le savoir".

Autrement dit, faire revenir April trop tôt ou trop longuement, loin de sa famille, risquerait de casser cette belle fin. Un petit coup de pression envers les scénaristes qui devront donc imaginer la meilleure des intrigues et la justification la plus inventive pour finalement convaincre Sarah Drew de repasser une tête à l'hôpital, ne serait-ce que pour un épisode !

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Jackson et April de nouveau en couple ? On a enfin la réponse
Grey's Anatomy saison 18 : la série peut-elle continuer sans Meredith ? Ellen Pompeo répond
Grey's Anatomy saison 18 : un mort à venir ? Cet épisode qui inquiète les fans
Grey's Anatomy saison 18 : un retour possible pour Hayes ? Richard Flood n'est pas chaud
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles