Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'interview Off Screen de Kevin McKidd pour Grey's Anatomy : Nick et Meredith vont-ils se mettre en couple ?
TF1 enchaîne ! Ce mercredi 30 mars 2022, la chaîne diffuse le dernier épisode de la saison 17 de Grey's Anatomy, suivi de l'épisode 1 de la saison 18. Et surprise, un revenant est au programme : vu dans un épisode de la saison 14, Scott Speedman (vu dans You) reprend son rôle de Nick Marsch. Lui et Meredith vont-ils se mettre en couple ? On a la réponse ! Attention, cet article contient des spoilers.

Alors que Jackson Avery a quitté Grey's Anatomy dans la saison 17, la saison 18 de la série médicale recrute un nouveau médecin. Enfin, presque. Car c'est en fait un personnage déjà vu dans la série qui revient à plein temps pour les nouveaux épisodes. Souvenez-vous, dans la saison 14, Meredith (Ellen Pompeo) venait en aide à un chirurgien spécialisé dans les greffes, Nick Marsh. Il y avait des étincelles entre eux et, par la suite, certains fans avaient demandé le retour du personnage, en vain... jusqu'à maintenant ! Si on pensait à un futur couple entre Meredith et Hayes (Richard Flood), le retour de Nick va changer la donne.

Nick et Meredith vont bien se mettre en couple dans Grey's Anatomy !

Au début de la saison 18 de Grey's Anatomy, Meredith va se voir proposer un job de rêve : mener des recherches contre la maladie de Parkinson, loin de Seattle. C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith. Un duo qu'on valide à 100% !

Grey's Anatomy saison 18 : Nick et Meredith dans la série
Grey's Anatomy saison 18 : Nick et Meredith dans la série

Ellen Pompeo et Scott Speedman sont amis dans la vie

Et d'ailleurs, saviez-vous que Scott Speedman et Ellen Pompeo se connaissaient très bien ? Avant de jouer ensemble dans Grey's Anatomy, les deux acteurs étaient amis dans la vie. "Nous nous connaissons depuis très longtemps et on s'est toujours très bien entendus." avait confié l'actrice à EW. C'est d'ailleurs grâce à elle que Scott Speedman était venu jouer Nick dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Merci Ellen Pompeo du coup !

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Jackson et April de nouveau en couple ? On a enfin la réponse
Grey's Anatomy saison 18 : deux retours, une tragique nouvelle... ce qui nous attend dans la suite
Grey's Anatomy saison 18 : la série peut-elle continuer sans Meredith ? Ellen Pompeo répond
Grey's Anatomy saison 18 : un mort à venir ? Cet épisode qui inquiète les fans
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles