Grey's Anatomy saison 16 : un nouveau mort à venir ?
Grey's Anatomy saison 16 : un nouveau mort à venir ?
La saison 16 de Grey's Anatomy va-t-elle perdre un autre médecin après le départ d'Alex Karev ? Les derniers instants de l'épisode 19 étaient inquiétants et l'épisode 20, diffusé hier aux Etats-Unis et dispo en France en US+24 sur MyTF1VOD, n'avait rien de rassurant. Un personnage est-il vraiment en danger ? Les fans sont en tout cas assez inquiets. Attention, cet article contient des spoilers.

A cause de la pandémie de Coronavirus qui a mis en pause la quasi-totalité des tournages de séries, films et émissions à travers le monde, la saison 16 de Grey's Anatomy sera plus courte que prévu. Le dernier épisode, le 21ème, sera diffusé jeudi prochain aux USA. Après les adieux d'Alex Karev suite à la décision de Justin Chambers de quitter la série, le show nous a réservé une nouvelle intrigue intense et déchirante.

Que se passe-t-il avec Richard ?

A la fin de l'épisode 19 de la saison 16 de Grey's Anatomy diffusé la semaine dernière, Richard (James Pickens Jr) perdait complètement ses moyens lors d'une convention médicale et semblait souffrir d'hallucinations. Désorienté, il était pris en charge au Grey Sloane Memorial dans l'épisode 20 et autant vous dire que ce n'était pas la joie. Toute l'équipe a tenté de découvrir de quoi souffre l'ancien chef de chirurgie qui n'est vraiment pas dans son état normal (il a même confondu Meredith avec sa mère, Ellis). A un moment, il s'est même rendu en salle d'opération pour... s'opérer lui-même. A la fin de l'épisode, les médecins n'avaient toujours pas trouvé de quoi il souffre.

Va-t-il mourir ?

De quoi inquiéter les fans de la série. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir et à partager leur crainte de voir Richard mourir prochainement. Un possible départ redouté depuis de nombreux mois même si James Pickens Jr avait assuré qu'il ne comptait pas faire ses adieux à la série. La bande-annonce de l'épisode 21 (à retrouver ci-dessous) n'est d'ailleurs pas très rassurante. Alors, va-t-il mourir ? Réponse dans le final de la saison 16 de Grey's Anatomy (on l'espère !).

La bande-annonce du final de la saison 16 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 16 : la bande-annonce de l'épisode 21
Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles