Grey's Anatomy saison 16 : Jesse Williams sera bien présent au casting
Grey's Anatomy saison 16 : Jesse Williams sera bien présent au casting
Plus la peine de s'inquiéter pour le sort de Jackson dans la saison 16 de Grey's Anatomy qui débutera à l'automne sur ABC. Ce week-end, la chaîne américaine a annoncé une bonne (et une mauvaise) nouvelle : Jesse Williams, qui incarne le médecin depuis la saison 7, sera bien de retour pour la saison 16, mais il pourrait être moins présent.

La fin de la saison 15 de Grey's Anatomy diffusée mercredi dernier sur TF1 avait de quoi inquiéter les fans de Jackson Avery : après une dispute avec Maggie (Kelly McCreary), le médecin semblait avoir disparu alors qu'un épais brouillard avait envahi Seattle. De quoi amorcer le départ de Jesse Williams ? Pas du tout et on a désormais la confirmation !

Jesse Williams signe pour deux nouvelles saisons

Après les déclarations d'un producteur qui assurait que Jackson serait toujours au casting de la saison 16 de Grey's Anatomy, c'est Deadline qui nous rassure encore plus sur le futur de Jesse Williams. Ce week-end, on a appris grâce au site que l'acteur sera bien présent dans la saison 16 mais aussi dans la saison 17 déjà commandée par ABC. Jesse Williams vient donc de renouveler son contrat avec une augmentation à la clé, précise le site américain sans pour autant donner de chiffre. Le salaire de l'interprète de Jackson n'a jamais été publiquement révélé mais on sait que Ellen Pompeo (Meredith) touche, elle, 575 000 dollars (soit environ 509 000 euros) par épisode.

De retour... mais moins présent ?

Seul petit bémol : il se pourrait que l'acteur soit un peu moins présent dans la saison 16. En effet, Jesse Williams sera l'une des stars d'une pièce de théâtre à Broadway qui va débuter en avril 2020 et qui va lui demander de nombreuses répétitions. L'acteur a donc dû négocier avec la production et, selon Deadline, il se pourrait qu'il soit donc un peu absent pour la saison 16. Une info qui n'a pour l'instant pas été confirmée et qui est donc à prendre avec des pincettes.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy : ces acteurs qui ont failli être au casting
Grey's Anatomy saison 16 : pourquoi Justin Chambers a-t-il quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 16 : Maggie et Jackson vont-ils se remettre en couple ?
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème