Grey's Anatomy saison 16 : Amelia et Link, une histoire faite pour durer ? La showrunner répond
Grey's Anatomy saison 16 : Amelia et Link, une histoire faite pour durer ? La showrunner répond
La saison 16 de Grey's Anatomy sera-t-elle celle de l'amour pour Amelia et Link ? C'est possible. Krista Vernoff (la showrunner) s'est montrée enthousiaste sur l'avenir de ce nouveau couple. Attention spoilers.

Vous n'étiez pas fan de la relation entre Amelia et Link dans la saison 15 de Grey's Anatomy ? Pas de chance, celle-ci devrait réellement passer à l'étape supérieure dans la saison 16, attendue le 26 septembre aux USA. Krista Vernoff - la showrunner, l'a en effet confirmé à TVLine, la décision de l'héroïne de donner une vraie chance à cette histoire lors du dernier épisode en date était sincère et survivra à cet été.

Une vraie histoire d'amour ?

Ainsi, après avoir confessé que les fondations de ce couple étaient effectivement loin d'être solides : "Amelia a utilisé Link, au départ, comme une sorte de relation pansement afin de ne plus ressentir cette peine et ses sentiments [à la suite de sa rupture avec Owen]", Krista Vernoff a néanmoins précisé que des sentiments étaient réellement nés entre temps.

Résultat, la scénariste l'affirme : "Cette relation ne peut plus être simplement une thérapie contre la douleur. Donc ça sera très intéressant de voir comment ça va évoluer". Et si elle n'a rien précisé de plus à ce sujet, TVLine s'est tout de même permis une petite traduction à base de "ça sera amusant, sexy et mignon". A suivre...

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey, Katherine Heigl... comment et pourquoi ont-ils quitté la série ?
Grey's Anatomy : ces acteurs qui ont failli être au casting
Grey's Anatomy saison 16 : pourquoi Justin Chambers a-t-il quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 16 : Maggie et Jackson vont-ils se remettre en couple ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles