Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : la productrice répond à ceux qui détestent le couple Meredith/Andrew
Grey's Anatomy saison 15 : la productrice répond à ceux qui détestent le couple Meredith/Andrew
Meredith est bien partie pour retrouver l'amour dans la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusée tous les mercredis sur TF1. Depuis quelques épisodes, elle s'est beaucoup rapprochée d'Andrew DeLuca, son interne. Une relation amoureuse qui n'est pas du goût de tout le monde. Krista Vernoff, la productrice de la série, a répondu à ceux qui détestent le duo Meredith/Andrew. Attention, spoilers.

Grey's Anatomy passe un cap ! Avec l'épisode 15 de la saison 15, elle est devenue la série médicale la plus longue de l'Histoire de la télévision américaine, battant un record précédemment tenu par Urgences. Dans cet épisode spécial bientôt diffusé sur TF1, Meredith (Ellen Pompeo) officialisait son couple avec Andrew (Giacomo Gianniotti) en dévoilant leur histoire à Alex (Justin Chambers).

"Je ne comprends pas"

Un couple qui, pourtant, est loin de faire l'unanimité. Et pas seulement car certains fans préféreraient voir Meredith en couple avec Link (Chris Carmack), son autre prétendant. Non, certains préféreraient que la médecin continue à être célibataire après la mort de Derek (Patrick Dempsey). Une chose qu'a du mal à comprendre Krista Vernoff, productrice de Grey's Anatomy. "Pour moi, il n'y a pas de débat. Je suis choquée que certains puissent aimer le personnage et vouloir qu'elle reste sans histoire d'amour pour le restant de sa vie. Ça me semble cruel (...) Je ne comprends pas. L'idée que quelqu'un veuille qu'elle reste veuve à son âge, c'est fou" a-t-elle confié à TvGuide.

Si vous trouvez que pas assez de temps n'a passé depuis la mort de Derek, Krista Vernoff a aussi un avis sur la question. "La série a passé des années à rendre hommage à l'amour que l'on a construit en 11 ans entre Meredith et Derek. Après sa mort, elle ne portait pas de maquillage. Elle a traversé ce deuil (...) Maintenant, elle remet plus de maquillage, des vêtements différents. Du vernis à ongles. Elle revient un peu dans le monde des vivants et de l'amour. C'est rassurant que le personnage ré-émerge et laisse Derek dans un endroit positif plutôt que revivre ces moments difficiles" explique-t-elle. Et d'ajouter : "Andrew DeLuca est une belle surprise pour Meredith. Il la surprend sur plusieurs niveaux." Alors, vous êtes convaincus ?

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles