Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : un baiser pour Meredith et (SPOILER) dans l'épisode 12
Grey's Anatomy saison 15 : un baiser pour Meredith et (SPOILER) dans l'épisode 12
Meredith est-elle en train de craquer dans la saison 15 de Grey's Anatomy ? Quatre saisons après la mort de Derek joué par Patrick Dempsey, le personnage incarné par Ellen Pompeo va retrouver l'amour. Parmi ses prétendants, on retrouve Andrew DeLuca et Link, nouveau médecin arrivé au début de la saison. Dans l'épisode 12 diffusé ce jeudi sur ABC aux Etats-Unis (et disponible chez nous en US+24 sur MyTF1 VOD), Meredith embrassait enfin l'un d'entre eux. Mais qui ? Découvrez la réponse ! Attention, cet article contient des spoilers.

L'épisode 11 de la saison 15 de Grey's Anatomy diffusé la semaine dernière était particulièrement émouvant. Meredith y retrouvait son père Thatcher (Jeff Perry) qui mourrait par la suite. De son côté, Katherine (Debbie Allen) était opérée de son cancer et, même si Koracick (Greg Germann) et Amelia (Caterina Scorsone) n'arrivaient pas à retirer toute la tumeur, ils lui redonnaient l'espoir de vivre encore de nombreuses années. L'épisode 12 diffusé hier aux USA était ponctué de sauts dans le temps... et faisait avancer l'intrigue amoureuse de Mer' !

Meredith embrasse Andrew

Ce nouvel épisode de la saison 15 de Grey's Anatomy commençait aux alentours du Nouvel-An quand Andrew (Giacomo Gianniotti) demandait à Meredith (Ellen Pompeo) de sortir avec lui. Cette dernière acceptait... avant de lâcher l'interne qui se retrouvait en solo lors du réveillon de la Saint Sylvestre organisé chez Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington). Une chose qui, évidemment, énervait le jeune médecin qui décidait de mettre clairement les choses au clair avec Meredith, lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle joue avec lui et que peut-être que Link (Chris Carmack) était plus fait pour elle.

On retrouvait ensuite les personnages lors de la Saint Valentin. Après une nouvelle dispute avec Andrew, Meredith décidait de demander à Link de sortir avec lui... devant DeLuca ! Mais notre petit interne ne va pas se laisser faire, au contraire ! A la fin de l'épisode, il entraînait Meredith sur le toit... et l'embrassait. On dirait bien qu'Andrew marque des points et on ne va pas s'en plaindre !

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème