Grey's Anatomy saison 15, Maniac, Parfaite... 10 séries à ne pas manquer en septembre
Grey's Anatomy saison 15, Maniac, Parfaite... 10 séries à ne pas manquer en septembre
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en septembre 2018 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec le retour de Grey's Anatomy, l'arrivée de Maniac sur Netflix ou encore le come-back de Penn Badgley avec Parfaite.

The Purge

Après nous avoir fait trembler au cinéma, la franchise American Nightmare débarque à la télévision. Nommée The Purge (le titre de American Nightmare en anglais), cette nouvelle série horrifique va nous faire trembler ! On y retrouvera divers personnages pendant ces 12 heures où tous les crimes sont permis. Ils vont devoir tout faire pour survivre à cette nuit de tous les dangers.
Diffusion à partir du 4 septembre sur USA.

Mayans MC

Le 9 décembre 2014, Sons of Anarchy prenait fin après sept saisons. Mais les bikers n'ont pas dit leur dernier mot et reviennent avec Mayans MC, le spin-off des aventures de Jax. La série se déroulera deux ans et demi après la fin de Sons of Anarchy et sera centrée sur le Mayans Motorcycke Club via l'histoire d'Ezekiel Reyes surnommé EZ.
Diffusion à partir du 4 septembre sur FX et dès le 5 septembre en US+24 sur Canal+ Séries.

Iron Fist

La saison 1 de Iron Fist n'avait pas forcément convaincu tout le monde. Danny Rand (Finn Jones), également apparu dans The Defenders et Luke Cage entre temps tentera donc de nous séduire avec la saison 2 de ses aventures. Pour happer les spectateurs, Netflix a cette fois misé sur moins d'épisodes puisqu'il n'y en aura que 10 contre 13 en saison 1. Cette seconde saison verra l'arrivée au casting de Misty Knight (Simone Missick), personnage vu dans Luke Cage. Elle devrait s'associer à Colleen (Jessica Henwick), comme dans les comics.
Diffusion le 7 septembre sur Netflix.

Parfaite

Six ans après la fin de Gossip Girl, Penn Badgley revient à la télévision dans You qui devient Parfaite en France, diffusée sur Lifetime aux Etats-Unis. Il incarne le rôle de Joe, manager dans une librairie qui va devenir un peu trop obsédé quand il fait la rencontre de Beck (jouée par Elizabeth Lail). Persuadée qu'elle est la femme de sa vie, Joe va commencer à stalker Beck. A noter qu'on retrouve aussi au casting Shay Mitchell dans son premier rôle depuis la fin de Pretty Little Liars.
Diffusion à partir du 9 septembre et prochainement sur Netflix.

La bande-annonce de Parfaite avec Penn Badgley

Shameless

Déjà 9 ans que les Gallagher en mettent plein la vue aux téléspectateurs dans Shameless. La saison 9 qui débute le 9 septembre aux Etats-Unis s'annonce encore mouvementée. Rallongée de deux épisodes (14 au total), elle sera cette année diffusée en deux partie, une première de 7 épisodes suivie en janvier 2019 de la suite. Mais qu'importe, c'est toujours avec autant de joie qu'on retrouve la famille menée par William H. Macy (le mari de Felicity Huffman dans la vie).
Diffusion à partir du 9 septembre sur Showtime.

American Horror Story : Apocalypse

Déjà huit saisons que American Horror Story nous fait trembler... et ce n'est pas fini ! Alors que deux autres saisons sont déjà annoncées, FX lance Apocalypse le 12 septembre. Cette fois, les téléspectateurs seront plongés dans un monde apocalyptique qui sera évidemment bien flippant. Côté casting, on retrouvera Sarah Paulson dans trois rôles différents mais aussi Kathy Bates, Evan Peters, Emma Roberts ou encore Billie Lourd, tous habitués de la série. Tremblez !
Diffusion à partir du 12 septembre sur FX.

Killing Eve

Sandra Oh était absente de nos écrans depuis son départ de Grey's Anatomy et elle a bien fait ! L'ex-interprète de Cristina Yang fait un retour magistral dans Killing Eve dont elle est l'héroïne et qui été créée par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag). Elle incarne Eve, une agent du MI5 qui va se livrer à un jeu du chat et de la souris avec une dangereuse tueuse à gage. Un rôle qui lui vaut une nomination aux Emmy Awards 2018. Rien que ça !
Diffusion à partir du 13 septembre sur Canal+.

Maniac

Netflix a vu les choses en grand pour sa nouvelle série et a recruté deux acteurs très demandés au cinéma. Dans Maniac réalisé par Cary Fukunaga, on retrouvera Emma Stone et Jonah Hill dans les rôles de deux étrangers qui vont se soumettre à un mystérieux essai clinique pour une entreprise pharmaceutique. Annie et Owen, leurs personnages, vont alors se retrouver plongés dans des univers parallèles.
Diffusion le 21 septembre sur Netflix.

A Million Little Things

Meilleure nouvelle série de la rentrée selon certains critiques, A Million Little Things a de quoi intriguer avant même son lancement. Sous ses airs de This is Us, la série raconte l'histoire d'un groupe d'amis dont les vies sont entremêlées et à jamais bouleversées suite à la mort de l'un des leurs. On vous avait dit que ça donnait envie !
Diffusion à partir du 26 septembre sur ABC.

La bande-annonce de A Million Little Things

Grey's Anatomy

Le Grey Sloane Memorial nous avait manqué ! Après une longue pause estivale, Meredith, Alex, Jackson et les autres sont de retour dans la saison 15 de Grey's Anatomy. Adieu April et Arizona, les médecins vont cette année devoir faire face au retour de Teddy qui n'est pas tout à fait revenue seule à Seattle. Mais surtout, cette quinzième saison devrait être placée sous le signe de l'amour pour nos médecins. Oui, même pour Meredith ! Alors qui sera l'heureux élu ?
Diffusion à partir du 27 septembre sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème