Luke Cage saison 2 : Iron Fist détesté des fans, le créateur promet une surprise
Luke Cage saison 2 : Iron Fist détesté des fans, le créateur promet une surprise
Lors de sa deuxième aventure solo sur Netflix, Luke Cage sera accompagné d'un héros bien connu des fans : Iron Fist. Et si ce dernier n'est pas très apprécié du public, le créateur de la série assure que la future saison 2 pourrait inverser la tendance. Attention spoilers.

Héros de sa propre série et membre des Defenders dans la série du même nom, Iron Fist n'a jamais réussi à se faire adopter par le public, à l'inverse de ses compagnons Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Un désamour particulièrement virulent si l'on se fie aux réactions des spectateurs sur les réseaux sociaux à son sujet, qui n'a pourtant pas empêché Cheo Cocker d'intégrer le personnage de Finn Jones dans la saison 2 de Luke Cage, attendue le 22 juin sur Netflix.

Grosse évolution pour Iron Fist

Une mauvaise nouvelle ? Pas forcément. Au micro de All Hip Hop TV, le créateur de Luke Cage a en effet confié que Danny Rand pourrait en surprendre plus d'un : "Ça ne me gêne pas que les gens critiquent Iron Fist pour sa série et son rôle dans The Defenders. Je suis assez arrogant pour penser que le Iron Fist qui apparaît dans notre série a une sensibilité différente. Et puis je trouve que c'est un personnage de dingue. Je pense que lorsque vous verrez Iron Fist dans l'univers de Luke Cage, et la façon dont nous avons fait les choses, vous commencerez à apprécier le personnage différemment".

Résultat, grâce à l'évolution scénaristique entamée auprès de Luke Cage, Iron Fist pourrait devenir l'un des nouveaux chouchous du public en cas de saison 2 de sa propre série. Un retournement de situation inattendu qui nous donne fortement envie de découvrir comment ce miracle est né. Vivement le 22 juin.