Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Ivery, le mari d'Ellen Pompeo, ne fait pas partie des nombreux américains présents chaque jeudi devant leurs écrans pour découvrir la saison 15 de Grey's Anatomy. Durant une interview, le producteur spécialisé dans la musique a évoqué son épouse et dévoilé pourquoi il a arrêté de regarder la série médicale. Spoiler : c'est à cause d'un certain interne...

Dans Grey's Anatomy, Meredith vient de trouver l'amour avec Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) qu'elle semble avoir préféré à Link (Chris Carmack). Dans la vie, Ellen Pompeo n'a pas autant de problèmes de coeur que son personnage : elle est en couple depuis 2003 avec le producteur Chris Ivery, qu'elle a épousé en 2007 et avec qui elle a trois enfants : Stella (10 ans), Sienna (5 ans) et Eli (3 ans). Mais son mari l'avoue, il n'est plus aussi fan de la série qu'avant.

"C'est bizarre"

En cause ? La nouvelle histoire d'amour de Meredith. Depuis quelques épisodes dans la saison 15 de Grey's Anatomy, la médecin s'est rapprochée d'Andrew... et Chris Ivery avoue ne pas être très à l'aise avec les scènes où sa femme doit embrasser un autre homme. "Il y a eu une époque où je regardais beaucoup mais après, je me demandais si elle n'avait pas un amant." a-t-il confié à Us Weekly. Et d'ajouter : "Je ne dirais pas que je suis jaloux, je lui fais confiance. Elle joue la comédie. Mais elle a un nouveau partenaire que je connais bien, Giacomo. C'est un mec super. Je l'apprécie beaucoup. Pour être honnête, je n'ai pas regardé ces scènes parce que c'est bizarre". On le comprend !

Même après 16 ans de vie commune, Ellen Pompeo et Chris Ivery forment un couple solide. En 2018, la star avait rendu hommage à son amoureux sur Instagram avec un tendre message posté à l'occasion de la fête des pères. "Cet homme est mon rocher, mon âme soeur, mon protecteur et m'a donné les trois plus grandes bénédictions de ma vie. Je ne sais pas comment j'ai eu autant de chance mais j'en suis heureuse. Je ne prends pas une seule minute avec toi ou nos merveilleux enfants pour acquise. Merci pour ton amour CI... tu es tout pour moi" avait posté l'actrice.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème