C'était la petite surprise de la bande-annonce de la saison 15 de Grey's Anatomy : on pouvait y voir Meredith au lit avec... un autre médecin connu des fans. Si on a d'abord cru à un rêve ou à un fantasme, il semblerait que les deux collègues coucheront bien ensemble. Mais ce couple va-t-il vraiment durer ? Découvrez la réponse. Attention, spoilers.

Après le couple Jackson/Maggie, un nouveau duo fait polémique chez les fans de Grey's Anatomy. Même si Meredith (Ellen Pompeo) a recalé Andrew (Giacomo Gianniotti) dans le final de la saison 14, on dirait bien que la chirurgienne va se rapprocher de l'interne et même coucher avec lui dès l'épisode 1 de la saison 15 prévu pour le 27 septembre sur ABC aux Etats-Unis (et dont vous pouvez découvrir les photos dans notre diaporama). Mais DeLuca va-t-il remplacer Derek (Patrick Dempsey) dans le coeur de Mer' ?

Meredith/Andrew, un couple fait pour durer ?

Si ce nouveau duo vous donne déjà de l'urticaire, rassurez-vous, Andrew ne sera pas le nouveau grand amour de Meredith dans Grey's Anatomy. Dans une interview donnée à TVLine, la productrice Krista Vernoff a expliqué qu'elle ne pouvait pas révéler l'identité du nouveau chéri de Meredith. "Je ne peux pas teaser avec qui elle va finir mais je peux vous dire que ce sera un voyage plein de joie, drôle et compliqué pour y arriver" a-t-elle confié. Traduction : son rapprochement avec Andrew n'est qu'une passade. Ouf !

Une histoire inédite pour Meredith

Il semblerait en tout cas que cette intrigue autour de la vie amoureuse de Meredith n'ait pas fini de nous étonner. Eh oui, Krista Vernoff a même confié que cette quête d'amour sera complètement inédite dans l'histoire de la série. "Le prochain grand amour ne vous tombe pas entre les bras" a expliqué cette dernière, expliquant que Meredith va avoir un peu de mal à se lancer. "S'il y a bien une chose que j'ai remarqué dans ma famille et chez mes amis, c'est que peu importe l'âge, l'amour peut vous surprendre et vous faire chavirer" ajoute la productrice. Alors, qui réussira à séduire la médecin ? Réponse bientôt !

La saison 15 de Grey's Anatomy débute le 27 septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles