Grey's Anatomy saison 15 : Jesse Williams compare le couple Jackson/Maggie à Japril
Grey's Anatomy saison 15 : Jesse Williams compare le couple Jackson/Maggie à Japril
Même s'il est loin de faire l'unanimité, le couple Jackson/Maggie est bien toujours au programme de la saison 15 de Grey's Anatomy qui continue ce mercredi 22 mai dès 21h sur TF1. Pourtant, si on en croit Jesse Williams qui joue Jackson, "Jaggie" (le nom de couple du duo) ne serait pas si différent de Japril (aka Jackson et April). Découvrez ce qu'il en pense.

Comme promis, l'amour s'est invité dans la saison 15 de Grey's Anatomy et pas seulement pour Meredith (Ellen Pompeo), qui a tourné la page "Derek" avec Andrew (Giacomo Gianniotti). D'autres duos amoureux étaient aussi au rendez-vous, comme Nico (Alex Landi) et Schmit (Jake Borelli), Teddy (Kim Raver) et Tom (Greg Germann) ou encore Amelia (Caterina Scorsone) et Link (Chris Carmack). Mais le couple Jackson (Jesse Williams) / Maggie (Kelly McCreary) qui n'est pas 100% validé par les fans, est toujours aussi d'actualité.

Jackson et April, un couple détesté au départ ?

Jesse Williams a d'ailleurs évoqué ce duo, surnommé Jaggie, et l'a défendu. En interview pour Buzzfeed, l'acteur n'a pas hésité à comparer Jackson et Maggie à l'un des couples préférés des fans de Grey's Anatomy : Jackson et April (jouée par Sarah Drew). L'acteur rappelle notamment que lorsqu'April et Jackson se sont mis en couple, les fans n'étaient pas contents non plus ! "Ils ne l'aimaient pas ni elle, ni moi pour des raisons différentes. Ce couple a été dur à accepter, ils ne nous aimaient pas" a rappelé la star. Il en a aussi profité pour défendre Kelly McCreary, parfois visée par certains fans. "Kelly McCreary est une actrice et une personne incroyable. Il a fallu que l'on trouve comment former ces personnages en tant qu'individus et pas seulement un couple. Il faut que ce soit des personnes complètes qui peuvent exister l'une sans l'autre. C'est un processus, on y arrive" assure l'acteur.

Des soucis à venir pour le couple ?

Si tout semble aller plutôt bien, la fin de la saison 15 de Grey's Anatomy qui s'est terminée la semaine dernière aux USA pourrait bien apporter des soucis... et une possible rupture ! "Ces épisodes auront un fort impact sur Jaggie" a-t-il précisé avant la diffusion outre-Atlantique.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème