Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Mais pourquoi Sara Ramirez n'est-elle pas apparue dans le final de la saison 14 de Grey's Anatomy qui voyait le départ de Jessica Capshaw ? On connaît enfin la réponse ! Sur Instagram, la créatrice de la série Shonda Rhimes a dévoilé que l'actrice avait reçu l'interdiction de jouer dans la série. On vous explique tout.

Dans l'ultime épisode de la saison 14, Grey's Anatomy faisait non seulement ses adieux à April Kepner (Sarah Drew) mais aussi à Arizona Robbins (Jessica Capshaw). Cette dernière décidait de quitter Seattle pour retrouver Callie à New York. Mais, alors que les fans espéraient un retour de Sara Ramirez qui a quitté le show à la fin de la saison 12, l'actrice était absente. Eh non, ce n'est visiblement pas elle qui aurait refusé de revenir dans la série.

Shonda Rhimes s'explique sur l'absence de Callie

C'est sur Instagram Story que Shonda Rhimes, créatrice et productrice de Grey's Anatomy a expliqué pourquoi Sara Ramirez n'est pas revenue pour cet épisode important. Et c'est à cause... de la chaîne CBS. Depuis son départ de la série médicale, Sara Ramirez a retrouvé un rôle régulier dans Madam Secretary diffusée sur la chaîne. Comme l'explique Shonda Rhimes, CBS peut contrôler les apparitions de Sara Ramirez puisqu'elle a signé un contrat avec eux. "On a essayé ! CBS l'a retenue. Elle joue dans Madam secretary et nous n'avons pas pu l'avoir. Mais on l'aime et c'est sa maison" a confié la créatrice lors d'une séance de questions/réponses.

Addison de retour ?

Également sur Instagram Stories, Shonda Rhimes a évoqué le possible retour d'Addison jouée par Kate Walsh qui n'est pas apparue depuis la saison 8. Une chose qui semble cependant compromise à cause de l'emploi du temps chargé de l'actrice. "Je ne peux pas faire revenir des personnages qui ne sont pas disponibles. Kate est très occupée" a expliqué Shonda Rhimes.

La saison 15 de Grey's Anatomy débutera le 27 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème