Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : un nouvel acteur débarque avec un rôle "top secret"
Grey's Anatomy saison 14 : un nouvel acteur débarque avec un rôle "top secret"
Les prochains épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy verront un nouveau personnage faire son apparition à l'hôpital. Incarné par une star d'Animal Kingdom, il se retrouvera au coeur d'une intrigue très importante. Attention spoilers.

Mais que préparent les scénaristes de Grey's Anatomy pour la fin de la saison 14, actuellement diffusée aux USA ? A en croire TVLine, la série prépare une nouvelle intrigue très mystérieuse à travers l'arrivée d'un nouveau personnage. Comme le dévoile le site, le comédien Scott Speedman (Animal Kingdom) a en effet été casté pour "un rôle top-secret".

Un rôle très secret

Un rôle tellement secret que la production refuse de dévoiler le moindre détail à son sujet (nom, intrigue) : "L'importance de Speedman est également gardée secrète, même si on a cru comprendre qu'il serait crédité en tant que guest-star". Une situation inédite qui interroge fortement. Pourquoi garder autant de mystère pour un simple rôle de guest ? Ce personnage sera-t-il lié à l'un des médecins ? Va-t-il causer du tort à un autre membre du casting ?

Tandis que certains fans l'imaginent déjà en nouveau "McDreamy" en souvenir de son rôle dans la série Felicity, c'est pourtant cette dernière théorie qui pourrait se confirmer. Après tout, les scénaristes n'hésitent jamais à profiter de leurs guest-stars pour créer du drama à l'hôpital (prise d'otage, ex-proche dangereux, patient instable...). De plus, cela expliquerait pourquoi son rôle est gardé secret afin de ne pas ruiner le choc. Préparez vos mouchoirs, juste au cas où...

Grey's Anatomy : Scott Speedman débarque à l'hôpital
Grey's Anatomy : Scott Speedman débarque à l'hôpital
Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème