Au grand désespoir de nombreux fans de Grey's Anatomy, Jackson et Maggie continuent de se rapprocher dans la saison 14 qui se poursuit tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis. Mais comment va réagir April, l'ex-femme de Jackson, quand elle va apprendre la nouvelle ? Ça s'annonce tendu si on en croit Sarah Drew. Attention, spoilers.

Est-ce vraiment la fin définitive du couple Japril dans Grey's Anatomy ? Depuis leurs arrivées dans la série, les deux personnages ont eu une histoire compliquée faite de drames et de nombreux rebondissements. Après avoir couché ensemble dans la saison 13, les parents de la petite Harriet décidaient finalement de ne plus vivre sous le même toit. Depuis, Jackson (Jesse Williams) semble de plus en plus proche de Maggie (Kelly McCreary).

"Ça sera très dur pour elle"

Même s'ils ne sont pas encore en couple, ce rapprochement pourrait bien avoir des conséquences sur le personnage d'April dans la suite de Grey's Anatomy. Dans une interview donnée à TVLine, Sarah Drew s'est confiée sur la manière dont laquelle son personnage va prendre la nouvelle de ce potentiel nouveau duo. "Quand elle le saura, je pense que ça sera très dur pour elle. Je n'imagine pas que ça ne puisse pas être difficile" a expliqué l'actrice.

Car selon elle, April aurait bien toujours des sentiments pour Jackson. Une chose qui ne l'a cependant pas empêché de coucher avec un des nouveaux internes dans l'épisode 10. Une histoire sans lendemain selon l'actrice. "Ce moment avec Vik, c'est un peu sa façon d'envoyer tout balader. Elle se dit : 'J'ai suivi des règles toute ma vie et pour quoi ? Quel est le but de faire tout ça ?' (...) Ça aurait pu être n'importe qui. Il était là et elle voulait faire une 'mauvaise chose'" a confié Sarah Drew.

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et est dispo en US+24 en France sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles