Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

  • VS
Plus que 23 jours avant le retour de Grey's Anatomy pour sa saison 14 ! On ne sait pas vous mais chez PRBK, on a hâte de retrouver nos médecins du Grey Sloane Memorial. Après une saison 13 décevante, on espère bien retrouver nos personnages plus en forme que jamais et surtout voir Meredith et Nathan ENFIN en couple. On vous explique pourquoi ! Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 13.

Dans Grey's Anatomy, les histoires d'amour s'enchaînent pour les personnages. Si Jo (Camilla Luddington) et Alex (Justin Chambers) pourraient bien se retrouver, on craint déjà le pire face au possible rapprochement de Jackson (Jesse Williams) et Maggie (Kelly McCreary) dans la saison 14 de la série. Mais l'autre gros point d'interrogation de cette nouvelle saison concerne surtout la vie amoureuse de Meredith (Ellen Pompeo). Peut-elle retrouver l'amour si possible avec Nathan Riggs (Martin Henderson) ?

Meredith et Nathan, une histoire mouvementée

Depuis leur rencontre, l'histoire entre Meredith et Nathan est plus que mouvementée dans Grey's Anatomy. D'ennemis au début de la saison 12 à amants, les deux médecins n'ont pas arrêté de se tourner autour durant les saisons précédentes. Les derniers épisodes de la saison 13 avaient de quoi nous donner de l'espoir mais aussi nous frustrer : alors qu'elle semblait enfin prête à s'engager avec Nathan, Meredith se sacrifiait en découvrant que Megan (l'ex de Nathan et soeur d'Owen) était vivante. Mais chez PRBK, on croit encore à leur couple !

Grey's Anatomy : une histoire mouvementée pour Meredith et Nathan
Grey's Anatomy : une histoire mouvementée pour Meredith et Nathan

Il est temps !

On aurait jamais cru écrire ces lignes il y a quelques années et pourtant, revoir Meredith en couple et surtout avec Nathan est un de nos souhaits les plus chers pour la saison 14. Oui, le couple Meredith/Derek est inoubliable, certainement un des plus cultes de l'histoire des séries et nous aussi on a adoré les voir s'aimer. Mais soyons honnêtes, trois ans après la mort du médecin (un peu plus dans la série puisque on avait droit à un saut dans le temps en fin de saison 11), il est temps de tourner la page et de passer à autre chose.

Un peu de bonheur ne fait jamais de mal

On ne va pas se mentir, Meredith mérite bien un peu de bonheur. Après tous les drames et les morts auxquelles elle a dû faire face, notre héroïne semblait enfin reprendre du poil de la bête grâce à sa relation avec Nathan. Et ça fait du bien de la revoir sourire, flirter. C'est un peu comme retrouver la Meredith des débuts, celle qui nous a séduit.

Team Merthan

Ok, Nathan n'est pas le seul prétendant probable de Meredith. Durant la saison 13, on a pu se rendre compte d'un rapprochement entre Alex et la médecin. Mais il semble complètement impossible de les voir en couple même si une possible histoire d'amour fait fantasmer une partie des téléspectateurs. Non, pour nous, c'est team Merthan à fond à l'approche de la saison 14 !

Et vous, vous êtes pour ou contre le couple Meredith/Nathan ? Votez dans notre diaporama !

Grey's Anatomy : pour ou contre le couple Meredith / Nathan ?
Grey's Anatomy : pour ou contre le couple Meredith / Nathan ?
Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème