Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : Maggie et Jackson bientôt en couple ?
Grey's Anatomy saison 14 : Maggie et Jackson bientôt en couple ?
Va-t-on avoir droit à un nouveau couple étonnant dans la saison 14 de Grey's Anatomy ? A la fin de la saison 13, Jackson et Maggie semblaient se rapprocher au grand désespoir des fans du couple Japril. Mais vont-ils vraiment se mettre ensemble ? Kelly McCreary qui incarne Maggie a donné des éléments de réponse. Attention, spoilers.

Même après 14 ans, tout le monde n'a pas encore couché avec tout le monde dans Grey's Anatomy (même si on en est quand même pas loin). Alors que la saison 13 semblait teaser un rapprochement entre Meredith et Alex qui n'est pas du tout du goût des acteurs, elle nous a aussi surpris en ouvrant la porte à un autre nouveau couple qui ne réjouit pas tout le monde : Maggie et Jackson. Et on dirait que ça va continuer dans les nouveaux épisodes.

Maggie et Jackson ? "Ils ont de nombreux points communs"

Interrogée par Entertainment Tonight sur la possibilité d'une histoire d'amour entre son personnage et celui de Jesse Williams dans la saison 14 de Grey's Anatomy, Kelly McCreary n'en a pas beaucoup dit. Mais selon elle, ce ne serait pas si étonnant. "Ils ont beaucoup de points en commun et quoiqu'il arrive entre eux, que ce soit romantique ou non, nous ne les avons pas encore beaucoup vu échanger ensemble. Ce sera un bon moyen pour eux de se connaître, de découvrir ce qu'ils cachent, leurs histoires, leurs désirs" a-t-elle teasé.

Comme la plupart des téléspectateurs, l'actrice n'avait d'ailleurs pas vu venir ce couple. "C'est souvent le cas pour de nombreuses intrigues de Grey's Anatomy qui arrivent un peu de nul part que ce soit des soeurs cachées que personne n'attendait, des histoires d'amour,ce genre de chose. Ça permet de rendre les histoires plus riches et intéressantes et le public adore ça !" a ajouté la star.

En tout cas, les acteurs jouent à fond sur ce triangle amoureux comme vous pouvez le voir en photos ci-dessous. Alors Jackson va-t-il se rapprocher de Maggie ou de son ex April ? Réponse à partir du 28 septembre, date de retour de la série aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème