Grey's Anatomy saison 13 : Ellen Pompeo et Justin Chambers contre le couple Alex/Meredith
Grey's Anatomy saison 13 : Ellen Pompeo et Justin Chambers contre le couple Alex/Meredith
Vous adorez le couple Alex/Meredith dans Grey's Anatomy ? Ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout pas des acteurs qui interprètent ces deux personnages, Ellen Pompeo et Justin Chambers. En interview pour promouvoir la saison 13 de la série, les deux stars se sont de nouveau confiées sur la possibilité de voir leurs personnages en couple. Et ce n'est pas joyeux... Attention, spoilers.

Depuis la mort de Derek (Patrick Dempsey) dans Grey's Anatomy, Meredith (Ellen Pompeo) a remis le pied à l'étrier et couché avec Riggs (Martin Henderson). Mais ce qui fait vibrer les fans, c'est surtout son rapprochement avec Alex (Justin Chambers). Le couple Merlex va-t-il voir le jour ?

L'avis (négatif) de Ellen Pompeo et Justin Chambers sur Merlex

Pas si on doit se fier à l'avis des deux stars de la série ! Interrogés par E! Online sur la possibilité d'une histoire d'amour entre les deux médecins de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo et Justin Chambers ont confié ne pas être très enchantés par cette idée. "Justin est une des personnes que j'adore, on est très proches. C'est bizarre d'imaginer qu'il pourrait potentiellement jouer mon amoureux. Ce serait comme embrasser mon frère." a expliqué l'actrice. Et Justin Chambers d'ajouter : "Tout est possible mais personnellement, je pense que c'est bizarre. Ils sont plus comme des frères et soeurs. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble. Moi, je ne vois pas ça arriver".

Cependant, les deux acteurs sont d'accord sur une chose :dans le monde de Shonda Rhimes, tout peut arriver. Mais l'interprète de Meredith avoue qu'il faut se méfier. "Je pense que ce n'est pas forcément bien d'attendre quelque chose. A la télévision, on ne connaît jamais la fin. Il ne faut pas trop s'attacher à certaines idées car on ne contrôle pas ce qui va se passer." a confié l'actrice.

Ellen Pompeo pas fan des histoires d'amour

Si Ellen Pompeo n'est pas persuadée par la relation Alex/Meredith, l'actrice a aussi confié qu'elle n'aimait pas trop les histoires d'amour de son personnage. "Les histoires d'amour, ce n'est pas ce que je préfère pour être honnête. J'adore Martin Henderson (Riggs, ndlr) il est génial, très drôle. Mais embrasser des mecs qui ne sont pas votre mari, c'est toujours bizarre." a expliqué la star.

La saison 13 de Grey's Anatomy continue chaque jeudi aux USA. TF1 diffuse la saison 12 tous les mercredi dès 20h50.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème