4 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 9 novembre, Grey's Anatomy fête ses 300 épisodes avec l'épisode 7 de la saison 14. Présente depuis les débuts, Ellen Pompeo qui joue Meredith Grey a profité d'une interview pour lancer un petit tacle contre la série : l'actrice a critiqué la réaction de la production après le départ de Patrick Dempsey. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 14.

En 300 épisodes de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo a tout vécu ! Tensions dans les coulisses, départs de personnages cultes, arrivée de nouveaux acteurs, l'actrice aujourd'hui âgée de 47 ans a dû faire face à de nombreux changements. Mais elle n'était pas toujours très heureuse des décisions des producteurs.

Son tacle à la production

Interrogée par Seth Meyers à l'occasion de la diffusion du 300ème épisode qui fera presque revenir d'anciens personnages cultes, Ellen Pompeo s'est confiée sans filtre. Évoquant la mort de Derek et le départ de Patrick Dempsey, l'interprète de Meredith a ironisé sur la décision de la chaîne ABC (qui diffuse la série aux Etats-Unis) et de la production de faire venir un nouveau prétendant pour son personnage : Nathan Riggs joué par Martin Henderson.

"Tout le monde était dévasté lors du départ de Patrick Dempsey. La chaîne pensait que la série n'allait pas survivre. Ils ont amené un nouveau prétendant amoureux 30 secondes plus tard car je ne pouvais pas porter la série." s'est amusée l'actrice avec quand même une pointe de vérité. On imagine donc que le départ de Martin Henderson (son personnage a quitté Seattle dans l'épisode 5 de la saison 14) n'a pas dévasté l'actrice !

"Je n'arrive pas à croire que les gens n'en n'ont pas marre de moi"

Dans son interview, Ellen Pompeo a aussi dévoilé être toujours aussi surprise du succès de la série. "Chaque année, je me dis 'C'est la dernière. Ils vont en avoir marre, les audiences vont baisser et ce sera terminé à la fin de l'année'. Je dis ça chaque année et ça n'arrive jamais ! Je n'arrive pas à croire que les gens n'en n'ont pas marre de moi. C'est fou" a-t-elle expliqué. La fin, ce n'est donc pas pour tout de suite !

La saison 14 de Grey's Anatomy se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème