Grey's Anatomy saison 14 : de nouveaux spin-off en préparation ? Shonda Rhimes répond
Grey's Anatomy saison 14 : de nouveaux spin-off en préparation ? Shonda Rhimes répond
Événement à la télévision américaine : ce jeudi 9 novembre, Grey's Anatomy entre encore dans l'Histoire avec la diffusion de son 300ème épisode. L'univers de la série médicale de Shonda Rhimes va d'ailleurs s'agrandir avec le spin-off qui sera dévoilé en marge de la saison 14. Mais d'autres séries dérivées vont-elles faire leur arrivée prochainement ? Découvrez la réponse !

Quand une série a du succès, il n'est pas rare que des spin-off soient développés. La preuve avec The Originals, spin-off de The Vampire Diaries, les nombreuses séries "Chicago" de Dick Wolf (Chicago Fire, Chicago PD...) ou encore la future série dérivée de Pretty Little Liars. Du côté de Grey's Anatomy, il y a déjà eu Private Practice centré sur Addison (Kate Walsh) et une autre série est en préparation.

"On y pense beaucoup"

Et elle pourrait bien ne pas être le seul spin-off de la série médicale ! A l'occasion de la diffusion ce jeudi du 300ème épisode de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes (créatrice de la série) et Betsy Beers (productrice du show) se sont confiées à The Hollywood Reporter et ont dévoilé que d'autres projets pourraient voir le jour. "On en parle beaucoup. Il y a toujours des idées de spin-off qui arrivent de tous les côtés. C'est presque trop facile de trouver des idées" a expliqué Shonda Rhimes.

Pourquoi un spin-off sur les pompiers ?

En attendant ces possibles futurs projets, ABC diffusera en 2018 un spin-off qui n'a pas encore de titre qui sera centré sur les pompiers de Seattle avec Jason George (Ben). Dans leur interview, les deux productrices ont dévoilé que c'est après le final de la saison 13 dans lequel un incendie se déclarait au Grey Sloane Memorial, que cette idée leur est venue. "Nous parlions des pompiers qui sont très cool et tout le monde était obsédé par ça donc on s'est dit 'Faisons un énorme incendie'. Ce n'est qu'après qu'on s'est dit 'On a un bon sujet pour un spin-off'" a confié Shonda Rhimes. Pour découvrir son titre, il faudra encore patienter.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème