La saison 13 de Grey's Anatomy sera-t-elle celle des retrouvailles pour April et Jackson ? Depuis quelques années, le couple a traversé de nombreuses épreuves avec notamment la mort de leur fils puis leur divorce. Mais faut-il pour autant abandonner l'idée d'une réconciliation ? Jesse Williams qui incarne le rôle de Jackson dans la série a donné son avis. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 12 de Grey's Anatomy.

Le couple Japril n'a pas dit son dernier mot ! Après un divorce puis l'arrivée de leur fille dans le final de la saison 12, le couple devrait être de nouveau au centre des épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy qui débutera cet automne sur ABC aux Etats-Unis.

Japril réconciliés ? ❤ "Il y a toujours une chance"

En attendant de découvrir les épisodes, c'est Jesse Williams, récemment honoré aux BET Awards 2016, qui a évoqué de possibles retrouvailles pour le couple qu'il incarne à l'écran avec Sarah Drew. "Il y a toujours une chance" a expliqué l'acteur à TV Line. Mais si une réconciliation des deux ex a bien lieu, elle devrait tout de même prendre du temps. "Ce sera au jour le jour entre Jackson et April. Ils peuvent avoir une conversation mature et civilisée et tout d'un coup être très en colère l'un contre l'autre. La vie est comme ça" a-t-il confié. "Ils peuvent s'engueuler puis coucher ensemble d'une scène à l'autre" s'est aussi amusé l'acteur qui souligne que leur relation, bien que passionnée, comporte aussi beaucoup d'obstacles.

Grey's Anatomy saison 13 : April et Jackson bientôt réconciliés ?
Grey's Anatomy saison 13 : April et Jackson bientôt réconciliés ?

Pour l'instant, on ne sait que peu de choses sur ce qui nous attend dans la saison 13 de Grey's Anatomy. La suite des épisodes se fera sans Sara Ramirez aka Callie qui a décidé de quitter la série à l'issue de la saison 12. Elle ne sera pas la seule puisque Samantha Sloyan (Penny) ne devrait plus être au programme. La saison 13 devrait aussi largement se pencher sur l'histoire d'amour naissante entre Meredith et Nathan et sur le triangle amoureux entre eux et Maggie.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème