Y-a-t-il encore de l'espoir pour Jo et Alex dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? Alors que le couple traverse une très mauvaise période et que le médecin semble se rapprocher lentement et sûrement de Meredith, Justin Chambers s'est confié sur le duo qu'il forme à l'écran avec Camilla Luddington. Attention, cet article contient des spoilers.

Comme on s'y attendait, Alex (Justin Chambers) n'ira pas en prison. Dans l'épisode 12 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé ce jeudi 9 février aux Etats-Unis, on découvrait qu'Andrew (Giacomo Gianniotti) avait décidé d'abandonner les poursuites contre Alex. Après avoir réussi à retrouver son poste au Grey Sloane Memorial, Alex retrouvait Jo (Camilla Luddington) et la serrait dans ses bras. Après leur rupture, vont-ils se remettre en couple ?

Alex et Jo bientôt réunis ?

C'est dans une interview donnée à TV Line que Justin Chambers a évoqué de possibles retrouvailles entre son personnage et celui incarné par Camilla Luddington dans Grey's Anatomy. "Ils n'en n'ont pas parlé, ils se sont juste enlacés et se sont séparés. Je pense que c'est symbolique par rapport à leur relation. Il y a tellement de choses entre eux" a expliqué l'acteur qui s'est également confié récemment sur un possible couple Alex/Meredith.

Un triangle amoureux à venir ?

Si Alex ne se remet pas en couple avec Jo, il y en a un autre qui ne dirait pas non : Andrew ! "Ça prend un peu de temps à Alex pour comprendre mais oui, il pourrait y avoir un triangle amoureux" a indiqué l'acteur. Dans une précédente interview, Camilla Luddington avait elle aussi évoqué les sentiments d'Andrew pour Jo. "Je ne pense pas qu'elle réalise qu'il a des sentiments pour elle. Elle se sent comme au milieu d'une tornade, il y a tellement de choses qui tournent dans sa tête qu'elle ne s'en rend pas compte" avait confié l'actrice.

Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en US+24 sur MyTF1 VOD et la saison 12 est actuellement diffusée chaque mercredi sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème