Nouveau couple à l'horizon ? Depuis quelques épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy, Jo et Andrew semblent se rapprocher. Mais les deux personnages pourraient-ils passer à la vitesse supérieure et se mettre en couple ? Camilla Luddington donne sa version. Attention, cet article contient des spoilers.

Rien ne va plus dans les couples de Grey's Anatomy. Dans l'épisode 9 de la saison 13 diffusé jeudi dernier, Amelia (Caterina Scorsone) quittait la ville, laissant une simple lettre à son mari Owen (Kevin McKidd). Ce n'était pas beaucoup plus positif du côté d'Alex (Justin Chambers) qui semblait prêt à se sacrifier pour Jo (Camilla Luddington). Et quand on parle de la médecin, cette dernière semble aussi se rapprocher de plus en plus d'Andrew (Giacomo Gianniotti). Assez pour tomber dans ses bras ?

Jo et Andrew bientôt en couple ?

Rien n'est moins sûr ! Interrogée par Entertainment Weekly au sujet d'une possible relation entre Jo et Andrew dans la suite de Grey's Anatomy, Camilla Luddington qui est actuellement enceinte de son premier enfant ne s'est pas montrée très optimiste. "Je ne pense pas qu'elle réalise qu'il a des sentiments pour elle. Elle se sent comme au milieu d'une tornade, il y a tellement de choses qui tournent dans sa tête qu'elle ne s'en rend pas compte" a confié l'actrice britannique. Selon elle, Jo verrait en Andrew un simple ami. "Même si elle se posait des questions, je pense qu'elle les écarterait. Ça pourrait compliquer les choses et ce qu'elle veut, c'est de la simplicité" a ajouté la jolie brune.

Reste déjà à savoir si son histoire avec Alex est bel et bien terminée. Dans l'épisode 9 de la saison 13, Jo avouait enfin la vérité au médecin : elle est en réalité mariée et a fui son époux violent en changeant d'identité. Si Alex était prêt à se sacrifier et à faire de la prison pour la mettre hors de danger, va-t-il pour autant finir derrière les barreaux ?

La réponse, ce sera dès le 19 janvier 2017, date de retour de la série aux Etats-Unis. Les épisodes de Grey's Anatomy sont disponibles en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème