Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un bébé peut en cacher un autre du côté des stars de Grey's Anatomy dont la saison 13 se poursuit chaque jeudi aux Etats-Unis. Après Caterina Scorsone (Amelia) qui a annoncé sa grossesse cet été, c'est au tour de Camilla Luddington (Jo) de nous annoncer une très bonne nouvelle : elle est actuellement enceinte de son premier enfant.

Bientôt un bébé pour Camilla Luddington 👏

C'est sur son compte Instagram que l'interprète de Jo Wilson a annoncé son futur heureux événement qu'elle avait réussi à cacher jusque là. En légende d'une photo où elle pose avec une citrouille où est écrit "Bébé arrive au printemps 2017", Camilla Luddington a confié sa joie d'être bientôt maman pour la toute première fois. "Je suis tellement excitée de vous dire enfin la nouvelle que j'ai réussi à cacher depuis si longtemps : je suis enceinte !!! (...) Nous sommes plus qu'heureux et j'ai hâte de vous emmener dans cette nouvelle aventure avec moi" a écrit l'actrice britannique de 32 ans.

Dans son post, elle promet aussi de poster des photos de son ventre rond et de la progression de sa grossesse. Camilla Luddington qui s'est fait connaître en jouant le rôle de Kate Middleton dans un téléfilm est très discrète sur sa vie amoureuse. L'heureux papa est son petit-ami Matthew Alan avec qui elle est en couple depuis plusieurs années.

Trois bébés pour la famille Grey's Anatomy en 2017 !

Camilla Luddington ne sera pas la seule star de Grey's Anatomy à pouponner en 2017. Caterina Scorsone est elle aussi enceinte de son deuxième enfant et Katherine Heigl, qui jouait le rôle d'Izzie dans la série, donnera naissance à son troisième enfant (qui est son premier enfant biologique) prochainement.

Camilla Luddington
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) s'est fiancée à Matthew Alan 💍
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) enceinte de son premier enfant 👶
Californication saison 5 ... Kate Middleton au casting
News
essentielles
sur le
même thème