Grey's Anatomy saison 13 : bientôt un nouveau couple en approche ?
2 photos
Voir le diapo
Nouvelle histoire d'amour en vue dans Grey's Anatomy ? Depuis les débuts de la saison 13, ce ne sont pas les surprises qui manquent pour les médecins du Grey Sloane Memorial. Mais un nouveau couple pourrait bien venir tout bouleverser. Attention, spoilers !

Y-a-t-il encore de l'espoir pour Jo (Camilla Luddington) et Alex (Justin Chambers) dans Grey's Anatomy ? En début de saison 13, les deux médecins se séparaient suite à l'attaque violente du chirurgien contre Andrew (Giacomo Gianniotti). Mais depuis quelques épisodes, l'interne et la jeune femme se rapprochent... Vont-ils se mettre en couple ?

Jo bientôt en couple avec Andrew ? ❤

Leur rapprochement n'est en tout cas pas passé inaperçu du côté des téléspectateurs de Grey's Anatomy. Mais les acteurs préfèrent maintenir le suspense. Dans une interview donnée à Entertainment Tonight, Giacomo Gianniotti a confié que rien n'était encore fait entre Andrew et Jo. "Les gens n'arrêtent pas de me demander s'ils vont se mettre ensemble. Ça pourrait se transformer en relation mais pour l'instant, ils sont justes amis. Ce sont deux personnes qui sont heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler" a confié l'acteur.

Grey's Anatomy saison 13 : Andrew va-t-il séduire Jo ?
Grey's Anatomy saison 13 : Andrew va-t-il séduire Jo ?

Encore de l'espoir pour Jolex ?

Mais la question que de nombreux fans de Grey's Anatomy se posent, c'est surtout si Alex et Jo peuvent se remettre ensemble. Après la rupture du couple dans l'épisode 2 de la saison 13, Camilla Luddington s'est confiée sur le couple en interview. "Ils ont vécu des expériences similaires en grandissant. Avant, ils ne jugeaient pas le passé de l'un ou de l'autre. (...) C'est difficile de ne pas vouloir les voir ensemble parce qu'ils s'aiment. Mais c'est frustrant parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer." a-t-elle expliqué à Cosmopolitan. Décidément, entre la vie amoureuse de Meredith, celle d'Arizona et celle de Jo, on ne sait plus où donner de la tête !

Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
Grey's Anatomy : ABC commande un nouveau spin-off
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème