Grey's Anatomy saison 13 : ce qu'il faut retenir de l'épisode 1
Grey's Anatomy saison 13 : ce qu'il faut retenir de l'épisode 1
Grey's Anatomy est de retour ! Hier, la chaîne américaine ABC diffusait l'épisode 1 de la saison 13 de la série médicale dans lequel Alex prenait une décision choquante. Voici ce qu'il faut retenir de ce premier épisode. Attention, spoilers.

Après quatre mois de pause, Grey's Anatomy est enfin revenue à la télévision américaine. Dans le final de la saison 12, Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) se mariaient et April (Sarah Drew) donnait naissance à une petite fille. De son côté, Jo (Camilla Luddington) dévoilait à DeLuca (Giacomo Gianniotti) qu'elle était déjà mariée tandis qu'Alex (Justin Chambers) les surprenait. Fou de rage en pensant qu'ils s'embrassaient, le médecin frappait le jeune interne.

Alex arrêté par la police

Après avoir convaincu Meredith de mentir pour le protéger suite à l'agression de DeLuca, Alex a finalement décidé d'avouer qu'il était responsable des blessures de DeLuca. Heureusement car son amie avait décidé de tout avouer à Bailey (Chandra Wilson). Résultat ? Alex était arrêté par la police, direction la prison. Mais la décision de Meredith pourrait avoir des conséquences sur ses relations avec les autres médecins notamment avec Maggie qui n'appréciait pas les mensonges de sa demi-soeur.

Nathan à fond sur Meredith

Oui, on adore Derek et on ne l'oublie pas mais on ne va pas vous mentir : le flirt entre Meredith (Ellen Pompeo) et Riggs (Martin Anderson) nous a donné envie d'en voir encore plus ! Après avoir couché avec sa collègue dans la saison 12, Nathan semble avoir un gros crush sur Mer et lui a fait comprendre à de nombreuses reprises au cours de l'épisode... en se faisant rejeter à chaque fois ! Meredith a d'ailleurs été assez dure en lui disant qu'elle ne ressentait rien pour lui. Ce n'est pas mieux du côté de Maggie (Kelly McCreary) qui s'est aussi fait rejeter en beauté par Nathan.

DeLuca en mauvaise posture

De son côté, ce n'était vraiment pas la grande forme pour DeLuca. Très mal en point, le jeune médecin n'est pas mort comme le laissait entendre la bande-annonce. Mais sévèrement blessé à la main et aux yeux, sa carrière semble menacée. Va-t-il s'en remettre ? Certains de nos médecins ont connu pire quand même...

Et le prénom du bébé d'April et Jackson est...

Et un nouveau bébé dans la famille Grey's Anatomy. Dans le final de la saison 12, April donnait naissance à une petite fille. Son nom ? Hariett Kepner-Avery. Une chose qui était loin de plaire à Catherine (Debbie Allen), la mère de Jackson. De quoi mal commencer la saison pour la chirurgienne qui a dû se battre (pas littéralement bien sûr) pour faire entendre son avis. Heureusement que Jackson (Jesse Williams) était de son côté !

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème