Nouveau drame en approche dans Grey's Anatomy. Dans quelques semaines, la saison 12 de la série arrivera à sa fin avec un final qui s'annonce émouvant... et mortel. Oui, vous avez bien lu, un personnage devrait mourir dans l'épisode 24 prévu pour le 19 mai prochain. Mais qui va mordre la poussière ? Attention, spoilers.

Au fil des saisons, Grey's Anatomy nous a réservé plusieurs morts émouvantes et choquantes. La dernière en date ? Celle de Derek (Patrick Dempsey) décédé dans un accident de voiture en fin de saison 11. On remet ça dans le final de la saison 12...

Un mort au Grey Sloane Memorial

Il y a quelques jours, TV Line dévoilait des spoilers sur les derniers épisodes de nombreuses séries. Du côté de Grey's Anatomy, ce n'est pas forcément joyeux puisque le site américain annonce qu'un personnage va mourir dans l'épisode 24 de la saison 12, diffusé le 19 mai sur ABC, et qui sera en grande partie centré sur les couples. Il semblerait étonnant qu'un personnage principal soit visé. Parmi les personnages les plus en danger, on pense notamment à Kyle (Wilmer Valderrama), le nouveau petit-ami de Stephanie (Jerrika Hinton) qu'elle avait rencontré lorsqu'il s'était fait opérer d'une tumeur au cerveau. Une théorie que semble confirmer l'actrice qui a confié que l'état de Kyle allait empirer dans un épisode à venir.

>> Morts, bébés, mariages... les fins de saisons des séries en chiffres (Infographie) <<

Et si c'était Callie...

Mais du côté des fans de Grey's Anatomy, un tweet a également jeté un vent de panique. C'est Sara Ramirez (Callie dans la série) qui a fait peur aux fans. "C'est fini pour le Docteur Callie Torres #Saison13 #GreysAnatomy #Merci pour ce grand huit enrichissant et inoubliable" a écrit l'actrice sur son compte Twitter ce mercredi 27 avril. Un message qui a mis la puce à l'oreille de certains fans : et si c'était finalement Callie qui mourait.... Pour le savoir avec certitude, il faudra encore patienter.

En attendant, les téléspectateurs américains découvriront ce soir l'épisode 21 de la saison 12 dans lequel la bataille juridique de Callie et Arizona (Jessica Capshaw) pour la garde de leur fille va s'intensifier. Découvrez la bande-annonce ci-dessous et les photos dans notre diaporama. La saison 12 de Grey's Anatomy se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Bande-annonce de l'épisode 21 de la saison 12 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 12, épisode 21 : la bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème