C'est dans une semaine que reviendra Grey's Anatomy aux Etats-Unis avec le premier épisode de la saison 11. Aujourd'hui, on se penche sur l'épisode 2 qui sera diffusé le 2 octobre et centré sur... Maggie. L'occasion d'en apprendre plus sur le nouveau personnage. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy, Richard avait droit à une surprise. Maggie, la remplaçante de Cristina, dévoilait qu'elle était venue au Grey Sloane Memorial à cause de sa mère... Ellis Grey. Oui, Meredith a bien une autre demi-soeur et elle sera au centre de l'épisode 2 de la saison 11 intitulé Puzzle With a Piece Missing.

Maggie au centre de l'épisode 2

Après Meredith qui était au centre des photos de l'épisode 1 et de la bande-annonce de cette nouvelle saison, c'est donc Maggie, incarnée par Kelly McCreary, qui aura droit à un épisode rien que pour elle. Dans l'épisode 2 de la saison 11 de Grey's Anatomy, elle tentera toujours de faire bonne impression auprès de ses collègues médecins mais va se retrouver dans une étonnante situation. Comme par hasard...

Le secret de Webber bientôt dévoilé ?

De son côté, Richard réussira tant bien que mal à cacher son secret mais jusqu'à quand ? En effet, Amelia (maintenant à plein temps à l'hôpital) devrait découvrir ce que cache le Chef lors d'une réunion des alcooliques anonymes. Va-t-elle dévoiler l'info à Meredith ?

Grey's Anatomy saison 11 débute le 25 septembre sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème