Shonda Rhimes va-t-elle profiter de 2015 pour mettre de côté son sadisme ? A en croire les premières révélations sur la seconde partie de la saison 11 de Grey's Anatomy, la réponse est... oui. Toutefois, si la créatrice devrait (enfin) être sympa avec ses personnages, ne vous attendez pas à de fortes évolutions. Attention spoilers.

C'est la grosse surprise de ce début de saison 11 dans Grey's Anatomy, Callie et Arizona ont pris la décision de se séparer. Et si ce choix a pu choquer une bonne partie des téléspectateurs, ce couple étant l'un des préférés de la série, les scénaristes ne semblent pas près de faire machine arrière. Comme vient de le confirmer Jessica Capshaw, les deux jeunes femmes ne devraient pas se remettre ensemble.

Une séparation positive pour Callie et Arizona

Cependant, si la comédienne se montre pessimiste concernant l'avenir amoureux du duo, elle s'avoue heureuse du traitement qui leur sera réservé lors du retour de la série (les personnages feront leur vie chacune de leur côté) : "C'est respectueux envers les fans qui veulent vraiment les revoir en couple, parce qu'ils ne les verront pas "presque" ensemble dans chaque épisode. C'est très intelligent. Ça n'enlève en rien l'authenticité de la série, car quand vous rompez avec quelqu'un, vous voulez logiquement un peu d'espace."

Et le point positif, c'est que cette distance devrait permettre aux deux personnages de se "retrouver" : "La meilleure choses que les scénaristes pouvaient faire, c'est de permettre à Arizona ou Callie d'être seule avec elle-même. Elles n'ont pas besoin de s'affronter ou d'être tristes. Elles vont toutes les deux se plonger dans leur propre vie et avancer."

Pas de nouvelles histoires

Enfin, que les fans du couple se rassurent, même si Capshaw ne voit pas d'happy ending pour le couple "la séparation n'a pas été faite inconsciemment. Tout a été parfaitement expliqué", elle précise ne "pas être au courant" de possibles nouvelles aventures amoureuses pour les deux médecins.

La saison 11 de Grey's Anatomy sera de retour le 29 janvier aux USA.

A lire aussi : Once Upon a Time saison 4 : nouveaux personnages, retours... ce que l'on sait sur la suite / Prison Break bientôt de retour ? Wentworth Miller et Dominic Purcell partants pour revenir / Joy Esther : de James Bond à Leonardo DiCaprio, une vraie vie de star internationale

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème