La saison 10 de Grey's Anatomy, c'est fini sur TF1. Ce mercredi 10 juin 2015, la chaîne diffuse dès 20h50 les deux derniers épisodes inédits de cette dixième saison qui marquent le départ de Cristina aka Sandra Oh. Mais les fans de la série ne sont pas au bout de leur peine puisque la saison 11 qui s'est achevée le mois dernier aux Etats-Unis nous réserve d'autres gros changements. Mort, rupture et drames en tout genre, découvrez ce qui nous attend. Attention, cet article contient des spoilers.

Une rupture

Evidemment, la saison 11 de Grey's Anatomy s'annonce très compliquée pour les couples et certains ne vont d'ailleurs pas tenir très longtemps. Ce sont Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) qui vont définitivement se séparer au début de cette onzième saison. Une rupture pas si étonnante pour le couple qui a traversé de nombreuses épreuves ces dernières années. Et si vous pensiez qu'une réconciliation est possible, n'espérez pas trop... ou du moins pas tout de suite.

Un drame pour Japril

Les épisodes prochainement diffusés sur TF1 ne seront pas non plus de tout repos pour le couple formé par Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew). Alors que cette dernière est enceinte de leur premier enfant, le couple va découvrir qu'il est atteint d'une maladie mortelle et incurable. Une intrigue remplie d'émotion qui fut d'ailleurs suggérée par l'actrice, à l'époque enceinte de son deuxième enfant.

Une mort déchirante

Mais l'événement principal de cette saison 11 de Grey's Anatomy, c'est surtout la mort déchirante d'un personnage principal de la série. On n'en dira pas plus pour préserver le suspense (on ne sait jamais...) mais vous pouvez découvrir son identité en cliquant. Oui, ce sera un vrai déchirement pour tous les téléspectateurs.

Mais aussi

Puisqu'il se passera aussi beaucoup d'autres choses dans la saison 11, retrouvez ci-dessous d'autres événements à venir dans les prochains épisodes de la série médicale :

- Meredith va apprendre à connaître sa demi-soeur Maggie (Kelly McCreary) débarquée dans le final de la saison 10
- Owen (Kevin McKidd) va se remettre rapidement du départ de Cristina et tomber dans les bras... d'Amelia (Caterina Scorsone)
- Arizona va se lancer dans une nouvelle carrière et se retrouver sous les ordres d'Herman (Geena Davis), une chirurgienne plutôt sévère. Cette dernière aura une intrigue importante en cours de saison.
- Suite à la mort déchirante du personnage dont on ne dira pas le nom, nous aurons droit à un double épisode et à un saut dans le temps.
- De nouveaux internes vont débarquer au Grey Sloane Memorial dont un beau-gosse dont vous nous direz des nouvelles.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème